S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
558 utilisateurs connectés

fichier wmv (resolu)

lstam le 26 janvier 2008 à 12h34
bonjour

quand je veux lire un fichier wmv j ai le message suivant :

pour terminer l installation du lecteur windows media redemarrez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant qu administrateur ou menbre du groupe des administrateurs :/

merci
-->Message édité par lstam le 28/01/2008 21:41:45<--
Mev29 le 26 janvier 2008 à 13h48
Salut, désinstalle ton lecteur windows média et reinstalle le.
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible

lstam le 26 janvier 2008 à 16h15
bonjour

j ai desinstallé puis reinstallé un autre message :

aucun programme n est associé à ce fichier pour executer cette action.
creez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. :/

merci
Mev29 le 26 janvier 2008 à 18h01
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, est ce que le lecteur s'est installé correctement? tu peux l'ouvrir? Quand obtiens tu ce message?

Aurais-tu la possiblité de faire un screenshot
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible

lstam le 27 janvier 2008 à 09h42
bonjour

l installation s est deroulée correctement j ai ce message quand je veux lire un fichier wmv. :pleure:

merci

pour la copie du message d erreur je ne suis pas tres doué si vous avez un "truc" :/
jeannot431 le 27 janvier 2008 à 09h45
lstam a écrit :
bonjour

l installation s est deroulée correctement j ai ce message quand je veux lire un fichier wmv. :pleure:

merci

pour la copie du message d erreur je ne suis pas tres doué si vous avez un "truc" :/
salut,

tu suis ceci
http://adub115.free.fr/Tutos/TutoCapture.pdf
Mev29 le 27 janvier 2008 à 09h47
Lorsque tu as le message d'erreur tu appuies sur la touche imprime ecran systeme à coté de f12,
ensuite tu ouvres paint tu vas dans edition puis coller, tu sauvegardes cette image, et tu vas sur www.hiboox.fr et la tu suis les instructions.
Quand tu auras finis, ils te donneron.ts un lien que tu colles dans ton prochain message.

voila
-->Message édité par Mev29 le 27/01/2008 09:56:33<--
-------

lstam le 27 janvier 2008 à 11h36
re

< inclued picture >
Mev29 le 27 janvier 2008 à 11h59
Essaye pour voir si ça marche avec vlc...
-------

lstam le 27 janvier 2008 à 13h12
re

c est vlc... :pleure:

@+

Mev29 le 27 janvier 2008 à 13h58
Si j'ai bien compris, ton fichier ne s'ouvre pas avec vlc et le lecteur windows media player?
-------

lstam le 27 janvier 2008 à 16h27
bonjour

le fichier que j ai detaché s ouvre avec VLC mais pas avec windows media player ... y a t'il un conflit ou...

:/
Mev29 le 27 janvier 2008 à 17h41
non pas forcement, fais clic droit sur licone ensuite tu vas dans ouvrir avec et tu selectionne le lecteur windows media player!
Dis-moi si ça marche
-------

lstam le 27 janvier 2008 à 18h07
negatif j ai un message d erreur avec windows media player... :/

@+
lstam le 27 janvier 2008 à 18h09
negatif j ai un message d erreur avec windows media player... :/

@+
Mev29 le 27 janvier 2008 à 21h15
Tu as essayer d'ouvrir une autre video?
-------

lstam le 27 janvier 2008 à 21h32
j ai le meme souci avec une autre vidéo... :/

@+
Mev29 le 27 janvier 2008 à 21h45
Si tu te souviens a quel moment ces videos fonctionnaient correctement, tu peux tenter une restauration du système
-------

lstam le 28 janvier 2008 à 19h16
salut

ca m embete un peu de faire une restore juste pour windows media player par contre est il possible que mes fichiers wmv s ouvrent par defaut avec VLC...

merci ;)
Mev29 le 28 janvier 2008 à 19h28
Oui, tu fais un clic droit sur un fichier wmv tu vas dans propriété et tu clics sur modifier et tu selectionne vlc par default.

@ +
-------

lstam le 28 janvier 2008 à 21h22
merci pour tout
te recontacte si besoin

cordialement
Mev29 le 28 janvier 2008 à 21h38
Si ton problème est résolu, edite ton premier post et ajoute [Resolu]au titre!
N'hesite pas a me contacter! Si tu as un soucis
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Youda Marina
Réveillez vous dans la peau d'un gestionnaire d'une marina exotique.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.