01net    Web

Actuellement en ligne : 712 Utilisateurs dont 136 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> easy cleaner attention !!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
phyll

:-)
      ?   @     Posté le 10/05/2008 09:54:22  
Voter pour ce message
bjr à tous,
bien que Easy cleaner soit un log gratuit et très utile, je souhaiterais porter à la connaissance de tous la très désagréable aventure que j'ai subit avecce log§

Il m'a supprimé NTLDR conséquence tout reformaté !!

Si quelqu'un possède un savoir faire pour éviter que ce dossier soit atteint lors des nettoyages de Easy cleaner JE SUIS PRENEUR §

par avance merci de votre aide & @++++
bonne journée
zippo25

?   @     Posté le 10/05/2008 10:06:33  
Voter pour ce message
salut ! ton souçis NTLDR était sûrement réparable !!!
http://users.skynet.be/ybet/depanner/ntldr.htm

pour Easy cleaner ! je ne l'utilise pas ! mais c'est sûr que c'est le genre de log à utiliser avec précaution !
tu est sûr que c'est lui qui t'a planté ton pc ?
-->Message édité par zippo25 le 10/05/2008 10:10:15<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 11/05/2008 09:20:17  
Voter pour ce message
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'utilise Easy cleaner depuis pas mal de temps, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, En outre lorsqu'il me signale que quelques fichiers n'ont pas pu être supprimé je n'insiste pas pour les supprimer, donc on en revient à ce que dit zippo25 a utiliser avec précaution.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
phyll

?   @     Posté le 11/05/2008 12:31:27  
Voter pour ce message
bjr à tous merci de votre aide .
Sur que c'est easy cleaner à 10% non! mais de tès forte presomption pesent car c'est la dernière manip avant d'éteindre et tout allez très bien avant cela !
Une idée et si dans l'onglet "fichier inutile" dans la fenêtre "sauter" je mets, ".dll" est ce qu'ainsi je ne me prémunise pas de ce genre de problème ????

@ ++++ BONNE JOURNEE
phyll

?   @     Posté le 11/05/2008 12:33:51  
Voter pour ce message
re,
j'ai oublié de vous dire que j'ai tout tenter F10, disquette demarrage ect....
mais non j'ai du formater et comme je n'avais pas d'image du DD ce fut le cata !!
merci encire @+++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> easy cleaner attention !!!

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !