01net    Web

Actuellement en ligne : 1174 Utilisateurs dont 258 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> DISKEEPER Home Edition
Auteur
<     1       >
guimauve

?   @     Posté le 24/05/2008 09:15:11  
Voter pour ce message
Bonjour,je recherche un bon défragmenteur, j'ai trouvé Diskeeper home édition, mais je lis version d'essai 15 jours, y a t'il une version gratuite ou un autre bon défragmenteur gratuit et simple d'utilisation. MERCI.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 24/05/2008 09:22:11  
Voter pour ce message
salut ! >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-disk-defrag
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
guimauve

?   @     Posté le 24/05/2008 15:05:20  
Voter pour ce message

Merci,Zippo25 j'ai bien réussi à téléchargé Disk-defrag, dans la foulèe j'ai fait la défragmentation, mais comme je maitrise pas bien l'Anglais je te demandes si je dois faire le SCAN, il marque 602Junk Files Found,(we recommend that you run a junk files scan and removed).
Autre question, tous les combien, dois-je faire la défragmentation. MERCI

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> DISKEEPER Home Edition

Aller à :

Page générée en : 0.29s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !