01net    Web

Actuellement en ligne : 959 Utilisateurs dont 197 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> disfonctionnement de cd de son
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
turqueoise

?   @     Posté le 19/04/2008 01:24:33  
Voter pour ce message
Bonsoir!!
Je viens tt juste de formater mon pc et d'installer tt les logiciels. J'ai mis plusieurs cd dans mon lecteurs cd et ils ont tous marchés sauf le cd audio ki m'affiche l'erreur 299 : Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée.
J'ai déjà testé de changé les DMA en PIO dans les périph, copier coller tt ce qu'il y avait ds le cd ds le disque dur C, mais ca n'a pas marché.SVP!!!!Est ce qu'il y en aurait par hasard qui saurait comment le résoudre?? ca fait 8h que je suis dessus, ni sur pc ni sur net je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.merci d'avance

PS: je suis pas tres forte en informatik... :/
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 04:16:18  
Voter pour ce message
Hello,

Je pense que tu as tenté ceci :
http://support.microsoft.com/kb/891894/fr

Si le problème persiste après la modification du mode de transfert pour le périphérique 1 du canal secondaire IDE, votre lecteur de CD-ROM n'est peut-être pas situé à cet emplacement. Utilisez la même procédure pour restaurer le mode de transfert d'origine DMA si disponible. Ensuite, répétez ces étapes pour modifier le mode de transfert pour les périphériques IDE dans l'ordre suivant jusqu'à ce que le problème soit résolu :
• Canal IDE principal, périphérique 1
• Canal IDE secondaire, périphérique 0
Remarque Le périphérique 1 du canal IDE principal est connecté à votre disque de démarrage. Il s'agit du disque dur qui contient généralement votre système d'exploitation.

:??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous juger vôtre problème résolu, le mettre dans le titre du 1er Post, merci
turqueoise

?   @     Posté le 22/04/2008 17:49:32  
Voter pour ce message
En faite j'avais déjà essayer tout ca, justement c'est la premiere chose que j'ai faite .mais bon mm si ca n'avait pas marché, maintenant j'arrive à lire le cd pour une raison que je ne sais pas du tt....
Merci qd mm !!!! :) :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> disfonctionnement de cd de son

Aller à :

Page générée en : 0.224s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !