01net    Web

Actuellement en ligne : 848 Utilisateurs dont 162 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> desinstallation d' ACTIVE VIRUS SHIELD problematique
Auteur
<     1       >
Claude-Andre
  -

?   ^   @     Posté le 22/10/2007 12:30:53  
Voter pour ce message
Aprés plusieurs mois d'utilisation de cet anti-virus (conseillé par Micro-Hebdo No 459), la mise à jour gratuite m'est refusée,et il m'est proposé une version payante d'AOL! Voulant installer AVAST, il m'est impossible de desinstaler Active virus shield d'abord, dans "installer/desinstaller" du panneau de configuration.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Un grand MERCI par avance
-------
Claudeclara
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 22/10/2007 12:54:59  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

Active Virus Shield c'est fini, utilisez ça pour le désinstaller

téléchargez l’utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290301

une fois qu’il est installé, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Windows Install Clean Up

dans la liste qui apparaît, cliquez sur Adobe Reader qui pose problème et cliquez sur Remove puis sur Exit

pour finir n'installez pas Avast mais Antivir

==>> à lire
-->Message édité par totoftotof le 22/10/2007 12:56:15<--
veto49

?   @     Posté le 14/06/2008 16:38:12  
Voter pour ce message
Malgré 3 essais avec différents téléchargements, je peux pas installer microsoft clean up utility car il me dit "un composant activ X ne peut pas créer un objet...."
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 14/06/2008 16:43:30  
Voter pour ce message
veto49 a écrit :
Malgré 3 essais avec différents téléchargements, je peux pas installer microsoft clean up utility car il me dit "un composant activ X ne peut pas créer un objet...."

Bonjour :grrr:

remontez pas de vieux sujets

et veuillez continuer ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> desinstallation d' ACTIVE VIRUS SHIELD problematique

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !