01net    Web

Actuellement en ligne : 847 Utilisateurs dont 159 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Desinstallation de AVG (Kapersky AOL)
Auteur
<     1       >
veto49

?   @     Posté le 13/06/2008 16:44:33  
Voter pour ce message
Aprés plusieurs mois d'utilisation de cet anti-virus la mise à jour gratuite n'étant plus d'actualité, j'ai voulu installer AVAST, il m'est impossible de desinstaller Active virus shield d'abord, dans "installer/desinstaller" du panneau de configuration parce que (du moins le dit-il) l'antivirus fonctionne!
J'ai essayé en mode sans echec, de fermer l'anti-virus en passant par le gestionnaire de taches en voulant fermer les processus AVG.exe.
J'ai suivi le conseil glané sur le forum d'installer Windows Install clean up mais sous pretexte qu'un composant Activ X ne peut pas créer un objet, il refuse de s'installer et :hurle: je reste toujours au même point
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Un grand MERCI à celui ou celle qui résoudra mon problème trés latent
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/06/2008 20:32:55  
Voter pour ce message
salut,

suis ça
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
et pour avast c'est pas une tres bonne idée mais bon........... :??:
veto49

?   @     Posté le 15/06/2008 23:22:35  
Voter pour ce message
Malgré 3 essais avec différents téléchargements, je peux pas installer microsoft clean up utility car il me dit "un composant activ X ne peut pas créer un objet...." je suis toujours dans la panade!! Active Virus shield m'empêche toujours d'avoir une bonne protection
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Desinstallation de AVG (Kapersky AOL)

Aller à :

Page générée en : 0.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !