01net    Web

Actuellement en ligne : 860 Utilisateurs dont 184 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> désinstallation comodo [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lili79140

?   @     Posté le 12/03/2008 18:08:26  
Voter pour ce message
Dossier classé ! Et tout ca grace à l aide de idiot outside
-->Message édité par lili79140 le 14/03/2008 20:01:50<--
idiot outside
  autant de ram que l'huître
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 19:40:43  
Voter pour ce message
:hello: b'soir, je sais pas si la commande est la même que pour xp mais fais:
demarrer>executer>tape"services.msc", vois si comodo est dans la liste des services et s'il est activé ou non.
-->Message édité par idiot outside le 12/03/2008 19:41:11<--
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
lili79140

?   @     Posté le 12/03/2008 20:24:04  
Voter pour ce message
Je voudrais bien faire cette manipulation mais le problème c est que je trouve pas executer dans le menu démarrer de windows vista !...
idiot outside
      ?   @     Posté le 12/03/2008 20:52:37  
Voter pour ce message
essaie ça:
http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/menu-executer-sous-vista
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
lili79140

?   @     Posté le 12/03/2008 21:06:46  
Voter pour ce message
j ai réussi a trouver le menu executer et j ai fait la recherche demandée ci dessus mais a priori aucune trace de comodo !
ce qui est bizarre c est que le pare feu reste activé !
lili79140

?   @     Posté le 12/03/2008 21:32:08  
Voter pour ce message
si je comprend ton silence, tu ne sais pas ce que je peux faire pour remédier à mon problème idiot outside ???
idiot outside
      ?   @     Posté le 13/03/2008 00:51:11  
Voter pour ce message
ben non je mangeais et regardais un film avec ma famille.simplement comodo est désinstallé.
lis le deuxieme post de ce sujet pour virer ce qui pourrait rester:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=117781
et enfin une discussion au sujet de comodo:
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=11549
active celui de windows et fais ce test:
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
voili voilou. :hello:
-------
lili79140

?   @     Posté le 13/03/2008 10:07:23  
Voter pour ce message
je rigolais hier soir c est juste que j étais à fond dedans et que je voulais régler mon pb au plus vite !!! c est normal que tu passes du temps avec ta famille ! J ai moi même un enfant de 20 mois et je suis actuellement enceinte ! Mais mon chéri travaille de nuit donc le soir je m occupe comme je peux !...
Sinon mon pb n a pas l air d être réglé puisque le pare feu comodo reste activé mais j ai suivi tout tes conseils et j ai lu attentivement tous les post concernant comodo que tu m as fait suivre mais je n ai rien trouvé nulle part ! Aucun fichier ne correspond a comodo donc je vais devoir laisser comme ca ! Je ne peux pas faire une 2ème installation de comodo afin de le désinstaller a nouveau ? le pb risque de se répéter !?
Merci beaucoup du temps que tu m as consacré...
idiot outside
      ?   @     Posté le 13/03/2008 10:29:07  
Voter pour ce message
bonjour,non,ne réinstalle pas, lis ça:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/sup(...)
comodo n'est plus sur ta machine vraisemblablement.
as tu essayé un test pare feu?

-->Message édité par idiot outside le 13/03/2008 10:29:58<--
-------
lili79140

?   @     Posté le 13/03/2008 11:12:58  
Voter pour ce message
j ai fait le test que tu m as donné plus haut et il m a affiché que la sécurité était optimale, que mon ordinateur était invisible aux yeux des pirates potentiels !
J ai activé mon pare feu windows mais le pare feu comodo reste encore activé !
Est ce que je dois laisser tomber ?
idiot outside
      ?   @     Posté le 13/03/2008 19:53:02  
Voter pour ce message
non comodo est supprimé,tu avis activé ton pare feu windows avant le test?
ce n'est parce que comodo figure au centre de sécurité qu'il est là...je pense que si tu installes kerio(par ex.)il le remplacera. ;)
si tu veux t'en persuader, désactive le pare feu windows juste avant le test.
-------
lili79140

?   @     Posté le 13/03/2008 20:23:17  
Voter pour ce message
bonsoir,
en fait j ai fait le test avant et après avoir activé le pare feu windows ! Et à chaques fois le résultat est identique !!!
merci pour ton aide et bonne soirée...
idiot outside
      ?   @     Posté le 13/03/2008 20:47:50  
Voter pour ce message
alors là ça me coupe le sifflet :??:
il n'apparait pas dans les services windows...c'est pas possible tout simplement.
-------
lili79140

?   @     Posté le 13/03/2008 21:21:47  
Voter pour ce message
Moi aussi je trouve ça étrange ! Ou alors il reste un composant de comodo dans services mais qui n est pas cité dans la liste sur le forum que j ai pu lire et qui ne porte pas le nom de comodo ! Mais quel est t il ?!
Est ce que ça pose problème si je laisse les 2 pare feu activés comme il le sont à l heure actuelle ???
Merci et désolé pour le dérangement et le temps que je te prend !
idiot outside
      ?   @     Posté le 13/03/2008 21:36:42  
Voter pour ce message
y'a pas de quoi.
le test montre qu'il n'y a pas de souci.
tu êux rechercher des traces de comodo avec reg cleaner.
téléchargement:
http://logitheque.inforumatique.fr/viewtopic.php?f=17&t=6
tuto:
http://cube10.free.fr/tuto/regCleaner.html
l'idée est de voir dans l'onglet logiciel si'il y est (tu as une fonction recherche),puis s'il figure dans l'onglet désinstallation.
enfin fais un nettoyage comme indiqué dans le tuto. ;)
si tu ne trouves rien, c'est qu'il n'y a rien...enfin cette conversation me donne des doutes :pt1cable:
-------
lili79140

?   @     Posté le 13/03/2008 22:45:42  
Voter pour ce message
:ouch: j ai trouvé comodo dans les logiciels de regcleaner grace a la fonction recherche mais le nouveau problème :ouch: c est qu il ne se supprime pas lorsque je le sélectionne et que je clique sur supprimer séléctions ! Une fenètre crash s ouvre et les 2 options que j ai sont terminate regcleaner et ignore this erreur !
Je commence à me dire qu on ne verra jamais le bout du tunnel !!! :??:
idiot outside
      ?   @     Posté le 13/03/2008 22:50:11  
Voter pour ce message
et tu ne le retrouves pas dans l'onglet désinstallation?
-------
lili79140

?   @     Posté le 13/03/2008 22:52:23  
Voter pour ce message
j aurai bien voulu te répondre oui mais malheureusement il n apparait pas dans l onglet menu désinstallation !!! :pleure:
idiot outside
      ?   @     Posté le 13/03/2008 23:19:19  
Voter pour ce message
bon je crois que je vais devoir te dire de laisser les choses en l'état,comodo semble trop intimement lié à windows pour qu'on puisse y toucher plus que ça.(c'est la première fois que je vois regcleaner crashé).
ceci dit
1. il n'est plus dans les processus actifs(services)
2. ton parefeu semble fonctionner.
un dernier petit lien si tu es à l'aise en anglais,il s'agit de discussions sur le site officiel de comodo pour savoir comment le désinstaller :pt1cable:
http://forums.comodo.com/help_for_v2/how_to_uninstall_comodo_firewall-t1184.0(...)
:hello:
-------
lili79140

?   @     Posté le 13/03/2008 23:24:19  
Voter pour ce message
:super: Merci pour l aide que tu as pu m apporter, je suis vraiment désolée de t avoir fait perdre ton temps ! Si toutefois un problème nouveau apparaissait je reviendrai et puis c est tout !!!
MERCI encore... Bonne fin de soirée... :hello:
idiot outside
      ?   @     Posté le 13/03/2008 23:28:29  
Voter pour ce message
de rien :jap:
je n'ai pas perdu mon temps...
-------
lili79140

?   @     Posté le 13/03/2008 23:35:38  
Voter pour ce message
merci beaucoup ca fait plaisir que des personnes comme toi se dévoue pour les nuls en informatique c est très utile... 1000 Merci. Au revoir... :hello:

désinstallation comodo [résolu]
-->Message édité par lili79140 le 14/03/2008 11:57:28<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> désinstallation comodo [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.