|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai gagné une license pour Trend Micro et j'aimerais l'installer sur mon PC. A ce jour, j'ai déjà Kaspersky Internet Security qui roule sur mon PC et j'en suis vraiment satisfait.
Mais voilà, lorsque je veux installer Trend Micro, il me demande de supprimer tout d'abord Kaspersky et puis la fenêtre d'installation se coupe. J'aimerais cependant conserver Kaspersky "au cas où" car j'aime faire des analyses avec différents antivirus pour m'assurer de n'être infecté par aucune crasse. Bien évidemment, je ne compte en faire tourner qu'un à la fois mais il me semble utile d'en avoir plusieurs en réserve.
D'où ma question: "Y a t'il moyen pour désactiver un programme et faire croire qu'il est désinstallé en pouvant le réactiver sans devoir le réinstaller?.
Merci d'avance et n'hésitez pas à me proposer d'autres solutions ou d'autres idées si vous en avez.
A+
-->Message édité par piesto le 02/05/2008 10:02:35<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bon, la réponse sera peut-être un peu hors sujet, mais :
A préférer, Kaspersky est de bien meilleure performance que Trend Secure, bien que ce dernier pèse moins sur le système.
Je te conseille donc de garder Kaspersky.
Pour ta question, tu peux toujours tenter de désactiver la protection permanente de Kaspersky, et empêcher son lancement au démarrage via l'onglet "démarrage" dans "msconfig" (Démarrer -> executer -> tape "msconfig" puis valide)
Pour installer par la suite Trend.
Mais alors, il y a aussi la solution d'utiliser l'analyse en ligne de kaspersky pour éviter de le garder sur ton pc, bien que, si tu as payé ta licence, tu préfère garder le programme ...
A toi de voir, mais pour ma part, je garderai Kapersky.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
http://www.inforumatique.fr
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonjour,
Tu ne peux pas avoir deux antivirus sur la même machine, donc tu dois faire le choix, moi je garderai Kaspersky, mais c'est à toi de voir.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
Leowen a écrit :
Bonjour,
Bon, la réponse sera peut-être un peu hors sujet, mais :
A préférer, Kaspersky est de bien meilleure performance que Trend Secure, bien que ce dernier pèse moins sur le système.
Je te conseille donc de garder Kaspersky.
Pour ta question, tu peux toujours tenter de désactiver la protection permanente de Kaspersky, et empêcher son lancement au démarrage via l'onglet "démarrage" dans "msconfig" (Démarrer -> executer -> tape "msconfig" puis valide)
Pour installer par la suite Trend.
Mais alors, il y a aussi la solution d'utiliser l'analyse en ligne de kaspersky pour éviter de le garder sur ton pc, bien que, si tu as payé ta licence, tu préfère garder le programme ...
A toi de voir, mais pour ma part, je garderai Kapersky.
J'ai déjà essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas, Trend Micro voit qu'il est installé sur la machine même sit Kaspersky n'est pas lancé.
Merci pour ton avis et celui de Charly-13 aussi, je pense que je vais faire comme vous dites et Trend Micro servira à quelqu'un d'autre.
Merci encore.
PS: Il s'est fait quoi Charly ton nounours?
-->Message édité par piesto le 30/04/2008 14:37:48<--
|
|
|
|
|
piesto a écrit :
PS: Il s'est fait quoi Charly ton nounours?
Bonsoir c'est à force de bidouiller ces sacrés machines, pour ton Trend Secure tant que tu n'actives pas la clé tu peux le conserver, et l'installer par la suite lorsque ta licence de Kaspersky sera terminée.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 30/04/2008 22:02:42<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
Très bien, merci beaucoup
A+
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
piesto a écrit :
J'ai déjà essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas, Trend Micro voit qu'il est installé sur la machine même sit Kaspersky n'est pas lancé.
Bonjour,
jamais essayé... mais en désactivant les services via la commande executer ==> services.msc ?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
Euhhh, je risque rien en faisant ca sur mon pc?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
piesto a écrit :
Euhhh, je risque rien en faisant ca sur mon pc?
La manipulation est réversible
Attention cependant à ne désactiver que les services liés à votre antivirus.
Je répète, jamais essayé donc d'une certaine manière, à vos risques et périls
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Alors je préfère ne pas essayer. De plus, avec toutes les réponses ci-dessus qui me conseillent de garder Kaspersky, je ne vais pas risquer de faire un bétise.
Merci quand même.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si nous t'avons apporté une ou plusieurs réponses satisfaisantes, n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13
-------
|
|
1
|
|

|

|