01net    Web

Actuellement en ligne : 1005 Utilisateurs dont 197 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> deamon tools lite
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cyriellew57

:-)
      ?   @     Posté le 23/05/2008 11:38:33  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai télécharger DEAMON Tools lite parce qu'apparemment il est capable de te faire jouer à un jeu sans crack ni dc original. J'ai fait l'expérience avec un jeu DORA, je l'ai téléchargé et j'ai une image ISO que je mets sur DVD sans souci avec deamon tools. J'installe mon jeu et là pas de prob, par contre quand je clique sur jouer, il veut que j'insère le cd room original. Est ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien ou alors j'ai rien compris à l'utilisation de deamon tools ?
Leowen

?   ^   @     Posté le 23/05/2008 11:42:58  
Voter pour ce message
Bonjour,

Petit extrait des règles du forum :
A respecter impérativement :

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

Si tu veux utiliser convenablement un jeu, achète-le !
:hello:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 23/05/2008 12:04:32  
Voter pour ce message
bonjour
pas d'aide pour le piratage dans ce forum
.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> deamon tools lite

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP