01net    Web

Actuellement en ligne : 818 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> création de caractères spéciaux [Résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jean1930

?   @     Posté le 30/06/2008 15:25:23  
Voter pour ce message
Bonjour. J'ai voulu mettre en pratique "Créez vos propres caractères spéciaux" avec Windows Vista - article paru dans Micro Hebdo N°532, page 36. J'ai donc créé un caractère qui s'affiche très bien dans " Toutes les polices (Caractères privés)", et que j'arrive très bien à insérer dans un document OpenOffice.Org-Writer. Par contre, avec Word 2007, le caractère qui s'aafiche est tout à fait différent de celui que j'avais créé. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème avec Word 2007 ? Merci d'avance.
-->Message édité par totoftotof le 02/07/2008 14:15:32<--
wael19
  Chaque Problème à sa solution
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2008 17:47:44  
Voter pour ce message
Salut

aucune idée à ce sujet mais essayer de faire une copie coller de ton caractère de open office vers word voir si ça marche ou pas !!

et mets nous au courant !!

@+
-------
:sol: Speace-Fun:Le forum des Fans :youpi: NEW FORUM Recherche d'équipe !!
jean1930

?   @     Posté le 01/07/2008 11:28:11  
Voter pour ce message
Bonjour!
J'ai renouvelé mes essais de création de caractères, d'après Micro Hebdo N°532, page 36. Dans l'étape 3 "Utilisez le caractère" il y a un problème: çà marche si le document est un document WordPad, mais çà ne marche pas si c'est Word 2007 ou OpenOffice-Writer (avec OpenOffice-Writer le 1er essai a marché mais plus les suivants). J'ai essayé de faire une copie coller du caractère de WordPad vers les 2 autres: çà ne marche pas plus. J'ai l'impression que çà n'a pas l'air si simple. Merci d'avance à celui qui m'aidera à résoudre ce problème.
jean1930

?   @     Posté le 02/07/2008 14:10:49  
Voter pour ce message
Bonjour!
J'ai trouvé une astuce sur le site www.paperblog.fr/171625/windows-vista-a-bon-caractere/ qui me fournit une réponse valable dans le cas de Word 2007. Je suis satisfait de cette réponse.
Tout est bien qui finit bien.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> création de caractères spéciaux [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.299s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma

Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.