|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire de recherche avec copernic car sur mon ordi est installé "la surveillance en temps réel de trend micro". Comme copernic index quand l'ordi est au repos et que la surveillance tourne à chaque fichier modifié, copernic ne peut plus indexer!...
|
|
|
|
|
y a quelqu'un !!!.....
|
|
|
|
|
Maintenant je comprends mieux alien !!! et le vide inter sidéral !!! on m'avait dit, va sur le forum et pause ta question tu verras t'auras plein de solution.
Effectivement c'est impressionnant.
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonjour
il n'y a pas toujours quelqu'un pour répondre de suite c'est des bénévoles qui répondent et il on aussi une vie en dehors du forum
les sujets tournent vite dans cette catégorie et on vite fait de ce retrouver sur une autre page
vous avez essayer sans la surveillance en temps réel de trend micro
-->Message édité par azerty39 le 27/11/2007 10:16:22<--
|
|
|
|
|
C'était juste un clin d'oeil...je ne voulais pas être désagréable. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon message. Il fonctionne sans la surveillance, mais étant en réseau, la surveillance tourne tout le temps.
|
|
|
|
|
seul au monde, dommage j'aurai bien aimé continuer à me servir de copernic
|
|
|
|
|
Je suis désolé je confirme, l'aventure continue au dela du réel, j'en veux à personne juste au forum 01net, voir micro hebdo que j'achète régulièrement....
Maintenant je comprends mieux alien !!! et le vide inter sidéral !!! on m'avait dit, va sur le forum et pause ta question tu verras t'auras plein de solution.
|
|
|
|
|
lomoko a écrit :
Je suis désolé je confirme, l'aventure continue au dela du réel, j'en veux à personne juste au forum 01net, voir micro hebdo que j'achète régulièrement....
si vous postez dans votre sujet 1 fois tous les 3 mois, vous ne risquez pas d'avoir une réponse rapidement
donc c'est à vous de faire en sorte de le faire remonter régulièrement, un up par jour pas plus
-->Message édité par totoftotof le 07/03/2008 10:08:41<--
|
|
|
|
|
|
Aie!!! c'est quoi un up ??
|
|
|
|
|
un up c'est pour faire remonter votre sujet, c'est un petit mot que vous écrivez en créant un nouveau message dans votre sujet mais pas plus d'un par 24 heures
comme je vous ai dit y'a 1 mois, si vous postez qu'une seule fois par mois ou une fois tous les 3 mois, vous ne risquez pas de recevoir une réponse rapidement, les sujets descendent vite dans les pages précédentes, donc à vous de faire le nécessaire, est ce que vous avez fait ce que vous a dit azerty39 en novembre
|
|
|
|
|
|
totoftotof, clair, net précis. Merci d'être passé par là pour me donner l'info. J'ai essayé la solution d'azerty,copernic tourne, mais comme je suis en réseau, je suis dans une boucle infernale....
|
|
|
|
|
de rien
n'ayant pas Copernic et ni Trend je ne saurai vous aider plus désolé, essayez de baisser le niveau de la surveillance
|
|
|
|
|
merci quand même totoftotof
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avez-vous essayé de décocher les options qui empêchent Copernic d'indexer lorsque les ressources de l'ordinateur sont utilisées : dans le menu Outils/Options/, onglet Index & Performance rubrique Performances de l'indexation, cases à (dé-)cocher "Suspendre l'indexation pendant..."
Merci de tenter et de donner le résultat.
|
|
|
|
|
|
J'avais déjà décocher les deux "suspendre..." mais rien n'y fait
|
|
|
|
|
A tout hasard comme il ne m'est pas possible d'utiliser copernic quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je pourrais utiliser à la place (bien sur je ne parle pas du rechercher de windows
|
|
|
|
|
|
|
google desktop search.
mais tu risque d'avoir le même problème
par contre, dans les options de copernic, tu peux forcer le démarrage de l'indexation de manière à ce qu'elle se fasse sans chercher à utiliser les moments de moindre ressource. ça va te bouffer de la puissance à chaque fois que tu la fera (à démarrer manuellement à chaque fois) mais au moins ça devrai marcher.
bonne chance
|
|
1
|