01net    Web

Actuellement en ligne : 112 Utilisateurs dont 15 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Configuration Antivir
Auteur
<     1       >
dalmapit

:-)
      ?   @     Posté le 03/06/2008 19:56:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'utilise Antivir. Il fonctionne normalement et est activé (parapluie ouvert en bas à droite de l'écran à côté de l'heure). Pourtant, à côté de l'icône Antivir, il y a l'icône "alertes de sécurité windows" (en forme de bouclier) qui m'informe, quand je clique dessus, que ma protection antivirus est désactivée.

Comment se fait-ce ?

Merci pour vos réponses. :hello:
-->Message édité par dalmapit le 03/06/2008 19:57:52<--
Leowen

?   ^   @     Posté le 03/06/2008 23:16:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

Vérifie en ouvrant Antivir qu'il est bien à jour.

Si l'alerte du centre de sécurité persiste :
Démarrer -> panneau de config -> centre de sécurité
Clic sur "recommandation" dans "protection antivirus" et coche "j'ai un programme antivirus que je gère moi même ..."
Valide.

Tu ne devrais plus avoir d'alerte windows.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
dalmapit

?   @     Posté le 03/06/2008 23:35:39  
Voter pour ce message
Je viens de faire ce que tu as dis; l'alerte windows a disparu. Mais je viens de remarquer que Antivir n'était pas à jour. La dernière mise à jour datant du 31 mai. C'est bizarre parce que la mise est à jour est automatique à l'allumage de ma machine (je vois la petite fenêtre de mise à jour quand je démarre le PC). Je viens de faire la mise à jour manuellement, et là ça a marché.
zippo25

?   @     Posté le 03/06/2008 23:41:47  
Voter pour ce message
salut ! t'inquiètes pas trop ! des fois les serveurs sont surchargés ! il faut parfois plusieurs tentatives pour les mises à jour ! ;)
et un petit tuto ! >>> http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
-->Message édité par zippo25 le 03/06/2008 23:58:11<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
dalmapit

?   @     Posté le 04/06/2008 10:27:22  
Voter pour ce message
ok, merci. :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Configuration Antivir

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration