01net    Web

Actuellement en ligne : 104 Utilisateurs dont 20 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> comment retire everest de mon pc
Auteur
<     1       >
becoolbybecool

?   @     Posté le 17/04/2008 10:29:27  
Voter pour ce message
bonjour à tous, voila j'ai plusieur problèmes 1- je n'arrive pas à retirer everest de mon pc. 2- mon pc se plante et reboote plusieur fois au demarrage et comme rapport de windows j'ai ceci erreur device drivers !3- le centre de securite de windows m'indique que antivir est peut être périmé !alors je l'ai supprime et retelecharge et c'est la même chose!
j'ai passé ccleaner,adaware,ncleaner,scan antivir, scan bitdefender en ligne et rienn'a ete trouve ? si quelqu'un de plus cllé que moi pouvais m'aider ça ferais vraiment plaisir. merci d'avance à tous.
je suis sous windows xp 2
antivir
si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas :pleure:
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/04/2008 10:39:41  
Voter pour ce message
:hello:

Arrives-tu à démarrer en mode sans échec .....

Regarde du coté de ton dernier matériel installé. J'ai eu ce soucis avec une webcam dont le pilote avait mis ce bronx dans l'ordi....
becoolbybecool

?   @     Posté le 17/04/2008 10:51:19  
Voter pour ce message
salut, oui j'arrive a demarrer même en mode normal mais il faut le temp que le pc reboot plusieur fois pour les pilotes je sais pas comment on fait pour les retirer sinon j'ai les cd pour reinstaller :pt1cable:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 17/04/2008 11:14:31  
Voter pour ce message
Re

démarrer==>panneau de config==>Système==>onglet matériel==>gestionnaire de périphérique ==> cherche ton dernier matériel installer et désinstalle:

< inclued picture >
becoolbybecool

?   @     Posté le 17/04/2008 11:28:24  
Voter pour ce message
voila c'est fait j'avais 2 point d'interrogation jaune que j'ai supprime ,mais je sai pas a quoi cela correspondait c'etait inscrit " fingerprint" apparement mon imprimant fonctionne ? je sais pas ?pour everest tu n'as pas de soluce pour moi ?
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 17/04/2008 11:35:09  
Voter pour ce message
tu n'aurais pas cela:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037204.html

pourquoi veux-tu supprimer Everest il est assez sympa pour savoir ce que tu as sur ton ordi et pour les mise à jour ......

Sinon tjs en mode sansechec passe parr Ajout/suppr des programmes

becoolbybecool

?   @     Posté le 17/04/2008 11:53:00  
Voter pour ce message
je n'ai qu'une version d'evaluation pour 30 jours et je pense que c'est à cause de lui que le centre de securité me dit qu'antivir est périmé alors je voudrais l'enlever pour voir !! :jap:
becoolbybecool

?   @     Posté le 17/04/2008 11:58:24  
Voter pour ce message
tu as raison, c'est le sabot à empreinte digital qui vas avec ma souris sans fil. mais je l'utilise pas, car j'avais déjà eu des problèmes avec ce periphérique là l'an passé mais je suis obligé de le laisser pour ma souris
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> comment retire everest de mon pc

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils