01net    Web

Actuellement en ligne : 657 Utilisateurs dont 119 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Comment limiter l'accès à Windows Live Mail?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Chocoloco64

?   @     Posté le 12/05/2008 23:24:20  
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens d'installer Windows Live Mail sur XP Home. Jusqu'à présent j'avais utilisé Outlook Express. Je trouve cette nouvelle interface plus cool et le programme plus rapide et performant.
Le problème c'est, qu'apparemment, avec Windows Live Mail il n'y a pas, comme avec Outlook Express, la possibilité de protéger l'accès au programme et aux différentes boites de réception des comptes email gérés par celui-ci, avec un mot de passe.
J'ai essayé en enlevant le mot de passe automatique de la connexion Windows Live, mais quand je lance le programme il me demande le mot de passe, puis je clique "annuler" sans saisir de mot de passe et le programme s'ouvre comme même et télécharge les nouveaux messages.
Ce qui veut dire que n'importe qui peut voir tous mes courriers et gérer tout mes comptes email sur mon ordi, d'autant plus que je le partage dans la maison!!!! Avec Outlook Express j'avais une identité protégée. Windows Live Mail est en recul question privacité? Si c'est comme ça c'est nul! Rien de plus privé sur un ordi que les comptes email! N'est-ce pas?
Ce n'est pas normal!!! Au secours!
Est-ce que quelqu'un connaît une solution à ce problème?
Merci

-->Message édité par Chocoloco64 le 12/05/2008 23:49:33<--
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2008 06:32:35  
Voter pour ce message
salut,

connecte toi a windows live messenger et vas dans outils/options/securité/et coche la case (toujours demander un mdp lors de la connection a wlmail) :super:
Chocoloco64

?   @     Posté le 14/05/2008 23:41:36  
Voter pour ce message
Chocoloco a écrit :

Salut Jeannot431,
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'a dit mais ça n'a changé absolument rien!
Pour l'instant je ne vois pas comment sécuriser l'accès à ce logiciel de messagerie.
Je crois que ce n'est pas prévu et je trouve que c'est vraiment très grave!
Imaginez quand on partage l'ordi avec toute la famille! Tout le monde peut voir le emails de tout le monde! Le seul moyen de l'éviter c'est de créer une identité pour chacun dans Windows et chaque utilisateur ouvrir "sa" session pour consulter ses emails puis la refermer, ce qui rend le partage de l'ordi assez chiant! Point nul pour Microsoft!
Chocoloco64

?   @     Posté le 17/05/2008 08:31:29  
Voter pour ce message
Chocoloco64 a écrit :
Chocoloco a écrit :

Salut Jeannot431,
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça n'a changé absolument rien!
Pour l'instant je ne vois pas comment sécuriser l'accès à ce logiciel de messagerie.
Je crois que ce n'est pas prévu et je trouve que c'est vraiment très grave!
Imaginez quand on partage l'ordi avec toute la famille! Tout le monde peut voir le emails de tout le monde! Le seul moyen de l'éviter c'est de créer une identité pour chacun dans Windows et chaque utilisateur ouvrir "sa" session pour consulter ses emails puis la refermer, ce qui rend le partage de l'ordi assez chiant! Point nul pour Microsoft!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Comment limiter l'accès à Windows Live Mail?

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Cliquez sur les pierres pour que celles qui forment une croix soient libérés. Téléchargez !