bonjour;
j'ai quelques postes qui ne sont pas connecté a internet sur les quels j'ai installé l'antivirus avira antivir. comment je peux faire la mise a jour de ce dernier sans les connecter a internet? merci d'avance.
-->Message édité par totoftotof le 06/03/2008 13:41:07<--
Il y a bien une solution, mais elle n'est pas pratique :
Il faut télécharger sur un pc connecté la mise à jour manuelle (appelée "vdf"), elle est présente en bas à droite de la page d'accueil d'Avira : http://www.avira.com/en/pages/index.php
(c'est un fichier compréssé qui contient toutes les mises à jour, donc lourd !)
Grâce à une clé usb par exemple, transférer ce fichier sur les ordis non connecté
Ouvrir Antivir puis :
Update -> Manual update
Spécifier le fichier téléchargé. Le reste ce fait tout seul.
Bon, pas pratique, çà c'est sûr ! Mais possible !
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
je vois pas l interet en meme temps de mettre un antivirus sur des ordi qui n ont pas de connection internet ah moins d eviter un virus de rentrer via une clé usb.
Il y a bien une solution, mais elle n'est pas pratique :
Il faut télécharger sur un pc connecté la mise à jour manuelle (appelée "vdf"), elle est présente en bas à droite de la page d'accueil d'Avira : http://www.avira.com/en/pages/index.php
(c'est un fichier compréssé qui contient toutes les mises à jour, donc lourd !)
Grâce à une clé usb par exemple, transférer ce fichier sur les ordis non connecté
Ouvrir Antivir puis :
Update -> Manual update
Spécifier le fichier téléchargé. Le reste ce fait tout seul.
Si tu estimes avoir eu ta solution, merci d'éditer ton premier message et d'ajouter "résolu" dans le titre.
Bonne journée !
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist