01net    Web

Actuellement en ligne : 969 Utilisateurs dont 204 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> comment désintaller totalement nero 8
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
minouchette62800

?   @     Posté le 16/05/2008 09:13:43  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!

J'ai installé nero 8 (la version d'essai), mais, je n'arrive pas à graver de films téléchargé, donc je voudrai l'enlever pour installer nero7.

Quand je veux le désinstaller, ils disent que le fichier est corrompu ou inexistant!
J'ai essayé avec CCleaner, ça ne marche pas! J'ai regardé dans le site 01.net dans : supprimer un logiciel, mais le problème est que je ne sais pas ce qu'est un presse-papiers!
Je dois recopier la valeur UninstallString dans le presse-papiers, et ensuite je dois cliquer sur Démarrer/exécuter et coller le contenu du presse-papier dans le champ Ouvrir! J'ai Vista 32 bits

Je ne comprend rien de rien, si quelqu'un pouvez m'expliquer clairement et version simplifiée, ce serait super sympa!!! :pleure: :pleure:

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide!!!
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2008 09:28:37  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ne jamais désespérer, et toujours penser à aller voir du côté éditeur s'il n'existe pas une solution, comme cela :
http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html

;)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> comment désintaller totalement nero 8

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.