01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 19 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Comment bloquer une carte son
Auteur
<     1       >
Dholyan

?   @     Posté le 02/07/2008 23:18:36  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une solution logicielle ou matérielle pour pouvoir bloquer par mot de passe le son d'un PC sous windows XP.

Auriez-vous ça sous la main s'il vous plaît? :)
spirit04

:-)
      ?   @     Posté le 03/07/2008 01:45:46  
Voter pour ce message
:hello:

:??: et pourquoi tu veux bloquer le son ?? :??:
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Dholyan

?   @     Posté le 03/07/2008 10:36:28  
Voter pour ce message
Bonjour!
C'est pour une utilisation professionnel, pas pour embêter ma petite sœur ou autre. ;)
Leowen

?   ^   @     Posté le 03/07/2008 10:48:45  
Voter pour ce message
Bonjour,

Et en désactivant ta carte son, puis en restreignant l'accès au gestionnaire de périphériques ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
Dholyan

?   @     Posté le 03/07/2008 11:02:25  
Voter pour ce message
En effet ca pourrait être ma solution!
Mais comment fait on pour restreindre l'accès au gestionnaire de périphérique? Je précise qu'il ne faut pas que j'ai à rebooter le PC. :(
Leowen

?   ^   @     Posté le 03/07/2008 11:16:57  
Voter pour ce message
...

heu est pourquoi tu n'aurais pas à rebooter le pc ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

Dholyan

?   @     Posté le 03/07/2008 11:27:27  
Voter pour ce message
Parceque c'est ce PC qui gère tous les PC de mon cybercafé, et je ne dois donc pas l'éteindre pendant les heures d'ouverture. :)
Je veux juste pouvoir couper et remettre l'accès au son quand je veux par simple mot de passe, ça évitera à mes employés de passer leur temps à discuter via Skype, de mater des videos ou autre au lieu de faire ce pour quoi ils sont payés. ;)
Leowen

?   ^   @     Posté le 03/07/2008 15:10:03  
Voter pour ce message
:mdr:

Je vais voir si je trouve l'info pour bloquer l'accès au gestionnaire ...

Mais il faudra surement rebooter le pc à un moment (tu pourras toujours le faire en dehors des heures d'ouvertures ;) )
-------

jack5611
  en retraite
      ?   @     Posté le 03/07/2008 15:30:28  
Voter pour ce message
Et une carte son USB ?
Genre comme ça
http://www.fourre-tout.com/index.php/2007/10/03/679-carte-son-usb

-->Message édité par jack5611 le 03/07/2008 15:32:39<--
Dholyan

?   @     Posté le 06/07/2008 17:13:14  
Voter pour ce message
PAs bête! Merci! :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Comment bloquer une carte son

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.