Je suis à la recherche d'une solution logicielle ou matérielle pour pouvoir bloquer par mot de passe le son d'un PC sous windows XP.
Auriez-vous ça sous la main s'il vous plaît?
spirit04
Posté le 03/07/2008 01:45:46
et pourquoi tu veux bloquer le son ??
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Dholyan
Posté le 03/07/2008 10:36:28
Bonjour!
C'est pour une utilisation professionnel, pas pour embêter ma petite sœur ou autre.
Leowen
Posté le 03/07/2008 10:48:45
Bonjour,
Et en désactivant ta carte son, puis en restreignant l'accès au gestionnaire de périphériques ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
En effet ca pourrait être ma solution!
Mais comment fait on pour restreindre l'accès au gestionnaire de périphérique? Je précise qu'il ne faut pas que j'ai à rebooter le PC.
Leowen
Posté le 03/07/2008 11:16:57
...
heu est pourquoi tu n'aurais pas à rebooter le pc ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Parceque c'est ce PC qui gère tous les PC de mon cybercafé, et je ne dois donc pas l'éteindre pendant les heures d'ouverture.
Je veux juste pouvoir couper et remettre l'accès au son quand je veux par simple mot de passe, ça évitera à mes employés de passer leur temps à discuter via Skype, de mater des videos ou autre au lieu de faire ce pour quoi ils sont payés.
Leowen
Posté le 03/07/2008 15:10:03
Je vais voir si je trouve l'info pour bloquer l'accès au gestionnaire ...
Mais il faudra surement rebooter le pc à un moment (tu pourras toujours le faire en dehors des heures d'ouvertures )
-------