01net    Web

Actuellement en ligne : 904 Utilisateurs dont 171 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> code et réinstallation de logiciel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
microfor

?   @     Posté le 19/05/2008 19:04:18  
Voter pour ce message
J'ai acheté un logiciel de traduction multilangues en destockage "PowerTranslator 10 Pro" chez avanquest.
J'ai eu un virus très destructeur ... j'ai été obligé de réinstaller un nouveau disque dur.
Mon problème vient de ce fait: le code d'enregistrement ne fonctionne plus, car, il considére que l'installation se ferait sur un second ordinateur.
La réponse d'avanquest: Cher Monsieur,
"Les logiciels vendus en offre de destockage ne beneficient pas du support technique."
Donc, y aurait-il un internaute qui pourrait me dire si il existe une procédure pour déjouer cette information et installer le logiciel ? Ou bien pour me dire que j'aiété CON d'acheter chez avanquest un logiciel destocké.
Merci pour votre conseil et aide.

-------
JLM
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2008 19:27:15  
Voter pour ce message
re,

Il existe des moyens mais ceux-ci ne seront pas données ici car illégaux.

Désolé, mais je crois bien que tu es quittes pour racheter un licence ou négocier avec avanquest pour en avoir une autre. ;)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> code et réinstallation de logiciel

Aller à :

Page générée en : 0.233s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai automobile :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?