|
|
Auteur
|
1
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
Allo,
Depuis mon PC, j'ai monté différents logiciels sur une clé USB(Sandisk U3).Je l'ai testée sur mon portable et c'est nickel.
Or, on m'a dit depuis :''La plupart des programmes vont aller installer des fichiers DLL sur le PC pour pouvoir fonctionner. Dans un tel cas, le programme ne pourrait fonctionner que sur le premier PC rencontré.''
Cet été ,je fais le tour de la Saskatchewan .Si j'apporte ma clé USB et l'utilise sur différents ordis( oui, il ya des ordis en Saskatchewan), aurais-je des problèmes?
Merci!
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut babac,
stp,c'est ou ça??
je fais le tour de la Saskatchewan
|
|
mais oui, ça va l'faire !
|
|
|
bonjour, La Saskatchewan est une province de l'ouest du Canada, dans les Prairies ou ALSAMA. Elle s'étend sur une superficie de 651 900 km² et compte 985 859 habitants (Saskatchewanais) (1er octobre 2006), dont la plupart habitent au sud de la province. La plus grande ville est Saskatoon, dont la population est 225 927, suivi par la capitale Regina (population 193 093). D'autres villes importantes incluent Prince Albert, Moose Jaw, North Battleford, Yorkton et Swift Current. Voir la liste de villes en Saskatchewan.
La Saskatchewan est un quadrilatère approximatif. Les régions limitrophes sont les Territoires du Nord-Ouest au nord, le Manitoba à l'est, l'Alberta à l'ouest, et les États américains du Montana et du Dakota du Nord. Son nom vient de la rivière Saskatchewan, dont le nom en langue cri signifie « rivière rapide » (kisiskatchewan). à +
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
Allo,
Le but de ma question n'est pas géographique...
-------
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
|
|
|
|
|
salut !
j'ai déjà essayer et à peu près tous les logiciels ne fonctionnaient pas
-->Message édité par max7676 le 26/04/2008 17:45:12<--
|
|
Le retour !
|
|
|
Salut
Ca dépend comment t'installes tes programmes
Si tu prends (en général) l'installeur normal mais pour cible la clé usb, en effet ça peut poser des problèmes puisque des clés de registres et d'autres fichiers ne seront plus accessibles sur les autres pc.
Par contre, si j'ai bien capté l'U3 ça permet d'avoir des logiciels portables d'un ordinateur à l'autre en gardant toutes les informations sur la clé usb.
Et enfin, il existe des versions (pas toujours pratiques) des logiciels en fichier zip sans installation (thunderbird, firefox et puis d'autres)
Sinon y a le "bureau de poche" qui permet d'installer plein de programmes sur une clé fonctionnant sur tous les ordinateurs (y a vlc, firefox, thunderbird, openoffice, the gimp et plusieurs autres disponibles dans le bureau de poche)
-------
Chassez le naturel et il revient au galop !
2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis
|
|
|
|
|
Hello Babac,
Hé ceci par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-(...)
Je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
Allo Papy,
Comment vous allez-tu?
Ce lien est plutôt intéressant et je le conserve pour consultation future.
Ce que je recherche ,c'est l'expérience des autres utilisateurs de clés USB, en rapport avec ma question initiale(sans égard à la Saskatchewan).
-------
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
|
|
|
|
|
Babac a écrit :
Allo Papy,
Comment vous allez-tu?
Ce lien est plutôt intéressant et je le conserve pour consultation future.
Ce que je recherche ,c'est l'expérience des autres utilisateurs de clés USB, en rapport avec ma question initiale(sans égard à la Saskatchewan).
Hello,
Je vas et je vais bien, j'espère pour toi aussi.
Ce doit être bien beau la région que tu mentionnes, je vais regarder avec Earth
Amicalement
-->Message édité par papy-de-provence le 26/04/2008 23:20:39<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
papy-de-provence a écrit :
Ce doit être bien beau la région que tu mentionnes, je vais regarder avec Earth
Allo,
Visiter la Saskatchewan c'est aussi excitant pour un Québecois que visiter la Belgique peut l'être pour un Français...
-------
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
|
|
1
|
|

|

|