|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
voila je voudrais changer mon disque dur interne car j ai un souci aux demarrage es ce que cela est dificile es ce que apres il ya beaucoup de chose a faire etant novice en la matiere merci de vos conseille
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
vous devrez réinstaller windows.
et surtout l'activer et le mettre à jour.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
oui pour windows pas de soucis mes es ce qu il ya dautre chose a faire ??? merci de votre reponse
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
non, rien de spécial, si ce n'est de sauvegarder vos documents et données éventuelles.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
justement comment faire la sauvegarde ?
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
installez votre nouveau DD, ensuite windows, drivers et logiciel.
vous remettrez l'ancien DD en slave et vous irez rechercher les documents à partir du nouveau windows.
-------
|
|
|
|
|
|
ok que veut dire en slave et aussi il faut que jaille sur windows drivers et logiciel ces ca ?
|
|
|
|
|
et t il possible de faire un cd de sauvegarde des pilotes et comment faire ou alor il faut les telechargé merci de votre reponse
-->Message édité par dixdederre le 22/03/2008 08:11:17<--
|
|
|
|
|
plus personnes a de solution merci de vos reponse
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
pour commencer, le nouveau DD doit être installé en maître, voir le jumper à l'arrière du DD :
ensuite faire votre installation (téléchargement des pilotes avant très conseillé et gravé sur cd)
quand c'est terminé, remettre l'ancien DD en slave (voir image)
et vous pourrez dès lors récupérer vos documents et données.
-------
|
|
|
|
|
que veut dire le nouveau DD doit être installé en maître ?? et ensuite en slave vraiment je ne comprent pas trop bien merci de votre aide
-->Message édité par dixdederre le 23/03/2008 21:43:38<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
dixdederre a écrit :
voila je voudrais changer mon disque dur interne
qui dit changer : suppose remplacer l'existant par un nouveau
donc il y aura bien un nouveau et un ancien disque
-------
|
|
|
|
|
bas oui mes il n y auras plus qe un disque dur lautre ne seras plus connecté
c est pour cela que je vous demande que veut dire en maitre et en slave voila ma question merci ??
-->Message édité par dixdederre le 24/03/2008 08:04:46<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
maitre en premier et slave en second dans l'odre de boot pour un raccordement sur la même nappe IDE
c'est pourtant pas compliqué
et s'il y a un troisième il sera séparé sur seconde nappe IDE
-------
|
|
|
|
|
|
merci de ta reponse mes moi je ne comprend pas pour quelqu un qui connais cela est evidant mes moi je suis novice en la matiere que veux dire slave ?
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
merci a vous deux je pense que je dois pouvoir m en sortir avec ses explication a plus bye encore merci
|
|
1
|