01net    Web

Actuellement en ligne : 1068 Utilisateurs dont 201 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> bug avec spybot
Auteur
<     1       >
bellou87

:-)
      ?   @     Posté le 31/03/2008 16:32:47  
Voter pour ce message
Bonjour j'aimerais savoir si il y vrai que la dersion version de spybot(1.5) comporte toujours des bugs avec IE, quelqu'un pourrait-il m'aider et me diriger si tout va bien pour vous? Merci d'avance
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 31/03/2008 22:51:21  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Effectivement si tu le positionnes en résident, c'est assez problématique pour surfer, car à tout moment il te soumet ce qu'il détecte sans arrêt, pour ma part j'utilise SUPERAntispyware il n'a pas de fonction résident en version free, mais il nettoie très bien, te toute façon pour nettoyer des cokies ou des logiciels espions il est largement suffisant.
http://www.superantispyware.com/?tag=GOOGLE-SUPERANTISPYWARE
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
zippo25

?   @     Posté le 31/03/2008 23:06:45  
Voter pour ce message
bellou87 a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir si il y vrai que la dersion version de spybot(1.5) comporte toujours des bugs avec IE, quelqu'un pourrait-il m'aider et me diriger si tout va bien pour vous? Merci d'avance
salut ! ou tu n'installes pas le mode résident ! tout simplement ! et tu scan de temps en temps ! ;)
-->Message édité par zippo25 le 31/03/2008 23:07:17<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
miche 3

?   @     Posté le 26/04/2008 08:02:32  
Voter pour ce message
salut a tous,pendant un moment j'avait spytbot 1.4 j'en etait ravi.mais depuis le 1.5 plein de problemes.suite a un ami qui l'avait il la remplacer par super antivir (comme te le conseil" charly 13 et j'ai vu qu'on etait voisin 9km).mais vu la date d'envois tu a dut ressoudre ton probleme.

bonne journèe a tous, bon week-end
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 26/04/2008 08:06:37  
Voter pour ce message
miche 3 a écrit :
salut a tous,pendant un moment j'avait spytbot 1.4 j'en etait ravi.mais depuis le 1.5 plein de problemes.suite a un ami qui l'avait il la remplacer par super antivir (comme te le conseil" charly 13 et j'ai vu qu'on etait voisin 9km).mais vu la date d'envois tu a dut ressoudre ton probleme.

bonne journèe a tous, bon week-end
salut,

evites de deterrer les sujets anciens :fume:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> bug avec spybot

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !