01net    Web

Actuellement en ligne : 712 Utilisateurs dont 141 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Bit Defender Internet security 2008 sur PC portable
Auteur
<     1       >
mitch26

?   @     Posté le 07/04/2008 15:22:38  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !
J'ai récemment fait une mise à niveau de Bit Defender V10 Antivirus & Antispam vers BD Internet security 2008 sur mon PC fixe avec succès et toutes les fonctions "fonctionnent".
Par contre, sur le portable l'installation se passe bien et la protection en temps réel est bien là mais impossible de faire une analyse : quand je clique sur analyse, l'appli se fige et quand je fais un reboot, Windows se ferme bien mais pas d'arrêt automatique du PC, je suis obligé de garder le doigt sur le bouton arrêt pour forcer l'arrêt.
Je précise que j'ai une licence multipostes et que de toutes façons, la version de démo me fait la même chose. J'ai contacté BD qui m'a fait uploader des logs de l'incident il y a plus d'une semaine, mais pas de réponse depuis malgré mes relances. Suis-je le seul dans ce cas ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Bit Defender Internet security 2008 sur PC portable

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !