01net    Web

Actuellement en ligne : 1146 Utilisateurs dont 248 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Bien embêté !
Auteur
<     1       >
le.scribaci

?   @     Posté le 21/03/2008 12:11:52  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, :pleure:

J'édite sur un autre site - et pour cause - des souvenirs militaires ! - si au départ pas de problème d'édition, voici ce qu'est devenue la typographie après changement de serveur, du site (du moins si je m'en tiens aux explications fournies !)

"C e doit-être il y a vingt ans environ, où je fus invité, Ã* Orange, en tant que Président de l’Amicale des Anciens Légionnaires du Nord - Mais surtout, en mémoire du Commandant Denis Mottart, décédé, auquel je succédais Ã* la tête de l‘association; lequel avait servi dans l’unité concernée -; invité Ã* la cérémonie de re-création du 5ème escadron du 1er R.E.C. (Régiment Etranger de Cavalerie encore appelé « 1er de Cavalerie ).

Mon épouse m’accompagnait.

Participaient Ã* la manifestation organisée dans la cour d’honneur du régiment - cour disposant d’une vaste esplanade permettant le déploiement de la totalité de l’effectif, ici par escadrons constitués - un certain nombre de personnalités - sinon d’élus locaux."

Existerait-il un "plug-in" - ou un logiciel ? - qui permettrait de corriger l'aberration typograhique (et plutôt génante !), à lecture ?

PS/ La correction d'orthographe ne semble pas possible ?

Merci de votre réponse. :pt1cable:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Bien embêté !

Aller à :

Page générée en : 2.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !