|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour je ne connais pas grand chose en informatique c'est pour cela que je fait appel a vous
j'ai avira antivir comme antivirus sa fait plus de 6 mois et aucun prob, mais la sa fait une semaine que quand j'allume le pc j'ai un message qui me dit que ma protection antivirus est périmé pourtant antivir est actif je comprend pas
es ce que quelqu'un pourais me venir en aide ?
merci d'avance
-------
sismal
|
|
|
|
|
salut,
clic droit sur le parapluie , et start update
|
|
|
|
|
Vérifie s'il n'y a pas de mises à jour automatiques.
|
|
|
|
|
j'ai cliqué sur le parapluie et start update mais j'ai toujour le bouclier rouge avec une croix
-------
sismal
|
|
[Entraide informatique]
|
|
|
bonsoir, es tu bien connecté à internet?
-------
![[:fml:8] [:fml:8]](/data/globaldata/usmilies/fml-8.gif) ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ...
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
|
|
|
|
|
bonsoir
comment ça bien connecté a internet ?
-------
sismal
|
|
Carpé Diem
|
|
|
sismal a écrit :
j'ai cliqué sur le parapluie et start update mais j'ai toujour le bouclier rouge avec une croix
:hello:vous tous,
je pense que c'est le centre de sécurité de windows qui te fout le brin.
Fais "démarrer"==>panneau de config==>centre de sécurité==>regarde il me semble que tu peux prévenir windows que "tu géres toi même la sécurité de cette ordinateur".
Mais attention en faisant cette manip vérifie fréquemment que ton antivir est à jour car windows ne te préviendra plus ...
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
|
|
merci de m'aider c'est sympa
j'ai réinstallé antivir et toujour ce bouclier rouge
-------
sismal
|
|
|
|
|
|
|
si oui ,comme l'indique ta configuration : fait ce que dit senosen11.dans centre de sécurité (pour ma part) vérifie si protection anti virus est activé tient nous au courant ps suite a un bug j'ai eu se tour par le passé avec un autre anti virus
|
|
|
|
|
|
bonjour oui je suis sous xp
-------
sismal
|
|
|
|
|
bonsoir ,ton probléme est résolu ? sinon : 1 démarrer, 2 panneau de configuration, 3 centre de sécurité , 4 en dessous de maj automatique la protection anti virus est t'elle activé ou non ?
|
|
|
|
|
le zetel a écrit :
bonsoir ,ton probléme est résolu ?  sinon : 1 démarrer, 2 panneau de configuration, 3 centre de sécurité , 4 en dessous de maj automatique la protection anti virus est t'elle activé ou non ?
ouais avec le peu d'info qu' 'on a difficile d'aider au mieux !
c'est à croire que les messages sont payants sur ce forum
|
|
1
|