|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
j'aimerais savoir si il est utile d'avoir avast 4.7 et spybot en même temps sur son ordinateur...a koi sert exactement spybot?
merci d'avance
|
|
|
|
|
salut ! oui c'est très utile !
avast te protège des virus
SpyBot recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il rencontre sur votre ordinateur sous forme de fichiers ou d'entrées dans le registre de Windows. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciel indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier.
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
mais avast ne s'occupe-t-il pas aussi de détecter les spywares?
il le fait en tous cas lorsque je veux installer kazaa
|
|
|
|
|
oui ! mais spybot en détecte d'autres ! on va dires qu'ils sont complémentaires !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
|
|
de rien ! mais tu as déja spybot sur ton pc ? tu l'as déja testé ?
-------
|
|
|
|
|
oui et justement...il se mêle un peu de tous les programmes qui s'ouvrent,
alors je me disais que je m'en passerais bien...mais bon si il a son utilité
|
|
|
|
|
|
il se mêle un peu de tous les programmes qui s'ouvrent
tu peus être plus précis ?????
-------
|
|
|
|
|
ben quand j'ouvre différents programmes ou que j'effectue des modifications dans les paramètres de ceux-ci...spybot m'ouvre une fenêtre pour me dire...je ne sais plus il faudrait qu'il le refasse c'est pas regulier
ça n'a pas l'air d'avoir d'influence sur le bon fonctionnement du pc, mais je trouvais ça juste gênant
|
|
|
|
|
! je l'utilise depuis pas mal de temps ! et je n'ai jamais eus ce genre de messages ?
-------
|
|
|
|
|
ben quand il le refera...je donnerais exactement ce qu'il met dans les messages
|
|
|
|
|
on parles bien du même logiciel ? >>>
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/2(...)
-------
|
|
|
|
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
Salut tsionebcieruoc
Salut zippo25
Je crois qu'il veut parler de cette fenetre,non?
C'est la fenetre d'alerte spybot pour permettre ou interdire un programme
|
|
|
|
|
Bonjour,
Perso j'utilise les deux depuis bien longtemps et 9 fois sur 10 (pour ne pas dire 10 sur 10)... Spybot ne trouve rien après un scan avec Avast...
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
Re!
C'est normal,si tu n'as pas activé le mode de protection résidente,si tu veux l'activer:
Clic sur Mode,selectionnes Mode Avancé,
Ensuite Outils et Clic sur Résident et coches la case"Résident Tea-Timer"
Perso je ne l'ai pas activé,la fenetre etant tronquée on ne voit pas bien de quel programme il s'agit,de plus GData dispose d'une fonction similaire.
-->Message édité par S.Roque le 12/06/2007 13:27:55<--
|
|
|
|
|
aaahhh! ok ! je comprends mieux ! merci de l'explication ! en effet je ne l'ai jamais activé ! je préfère lancer une verification de temps en temps !
-------
|
|
Autant que faire se peut
|
|
|
oui mais je ne conseil pas d'activer cette option, elle est très chiante et bugg souvent pour moi et tant qu'à faire, inutile :s!!
Tu peux l'activer dès l'installation de spybot zippo25 il faut cocher l'option "tea timer" au moment donner !!
-->Message édité par zippo25 le 12/06/2007 21:11:46<--
-------
j'vous aimes
|
|
|
|
|
merci ! mais il me convient très bien comme ça !
-------
|
|
bonjour chez vous
|
|
|
zippo25 a écrit :
aaahhh! ok ! je comprends mieux ! merci de l'explication ! en effet je ne l'ai jamais activé ! je préfère lancer une verification de temps en temps !
Salut!!!
quand tu dis vérification tu parles de celle de spybot ????
Faut mieux la faire en mode sans échec ou normal???
|
|
|
|
|
bonjour à tous
en effet c'est bien la fenêtre dont parle s.roque que j'ai eue
et donc si je compends bien il faut enlever la fonction tea-timer au risque que spybot soit moins efficace...puisqu'il vérifiera moins souvent...c ça?
|
|
Autant que faire se peut
|
|
|
c'est pas un grand souci de désactiver cette option !!
fais comme zippo25, un bon scan une fois par semaine !!
|
|
|
|
|
Salut
Tout ca c'est vrai : j'ai aussi des probleme de conflit avec l'utilisation de Teatimer (le resident de spybot) et Avast.
Dans Win98SE:
Voici le message d'erreur pour info :
TeaTimer a causé une defaillance de page dans le module KERNELL32.DLL à 016:bff714ac
Quelqu'un sait il par ailleurs comment desactiver Teatimer sans desinstaller Spybot ?
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
keskonrix a écrit :
:hello: Salut
Tout ca c'est vrai : j'ai aussi des probleme de conflit avec l'utilisation de Teatimer (le resident de spybot) et Avast.
Dans Win98SE:
Voici le message d'erreur pour info :
TeaTimer a causé une defaillance de page dans le module KERNELL32.DLL à 016:bff714ac
 Quelqu'un sait il par ailleurs comment desactiver Teatimer sans desinstaller Spybot ?
bonjour
crée votre propre sujet celui ci date d'un an
merci
|
|
1
|