01net    Web

Actuellement en ligne : 831 Utilisateurs dont 164 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Adobe Flash Player 9
Auteur
<     1       >
Cocotte07

?   @     Posté le 15/03/2008 15:02:36  
Voter pour ce message
Salut ! Je ne sait pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'aide et comme vous m'avez aider déjà et avec succès et que j'aime beaucoup votre forum, voilà mon problème. Il arrive depuis trois ou quatre jours un message qui me dit ceci: Un script de cette animation ralentit l'execution d'Adobe Flash Player 9. Si l'execution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne reagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'execution du script. Alors je clique sur oui. Est-ce normale? je ne croit pas. Que doit-je faire pour arreter ca? Merci à l'avance pour votre aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Adobe Flash Player 9

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.