01net    Web

Actuellement en ligne : 943 Utilisateurs dont 199 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Ad-Aware : désinstallation impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Jesaipu

?   @     Posté le 12/05/2008 18:55:28  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'utilise depuis très longtemps Ad-Aware et en suis très satisfaite, du moins jusqu'à maintenant...
Mais, depuis plusieurs semaines , les mises à jour, qui se faisaient automatiquement et très rapidement avant, se bloquent à environ 5% et l'écran affiche " Error retrieving update"...
Je n'arrive donc plus à faire les mises à jour...
Je voulais donc, afin d'avoir un logiciel performant et à jour, désinstaller cette version (6.2.0.206) et télécharger la nouvelle version 2007 Free. J'ai téléchargé la nouvelle "mouture" du logiciel, mais il m'a été impossible de l'installer. Pensant que l'ancienne version créait un "conflit" et empêchait cette nouvelle installation, j'ai tenté de la désinstaller...
Or je n'arrive absolument pas à désinstaller l'ancienne version. A chacun de mes nombreux essais, mon PC répond :
Wise Uninstall : "Could not open INSTALL.LOG file"...

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à sortir de cette impasse ?
Merci
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 18:59:37  
Voter pour ce message
:hello:
A Lire
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 12/05/2008 19:39:01  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Pour supprimer ad-aware se tu fais: démarrer/tous les programmes/tu vas sur ad-aware se et tu clics sur uninstall, ensuite un bon coup de ccleaner en réparation de registre s'impose.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 12/05/2008 19:39:27<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> Ad-Aware : désinstallation impossible

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Cinéma
Cette semaine, Mes amis, mes amours et Bruges. Réactions à chaud des spectateurs.