01net    Web

Actuellement en ligne : 707 Utilisateurs dont 133 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> activesync 4.5 refuse de s'installer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
labrador

?   @     Posté le 24/12/2007 21:44:04  
Voter pour ce message
bonjour.

je viens d'acheter un HTC3450. j'ai tenté d'installer activesync sur mon PC (avec le cd fourni dans la boite du PDA), impossible.

le logiciel s'arrête en plein milieu de l'install et me dis qu'il ne peut pas continuer car il manque une DLL. MAIS CET ABRUTI NE ME DIS PAS LAQUELLE.

j'ai essayé avec une version d'activesync telechargée sur le site de microsoft, même problème. le pb semble lié à mon ordi ou à la version de ce logiciel.

quelqu'un aurait il une solution pour arranger cela ou pour remplacer activesync?

merci et joyeux noël
17 JPS

?   @     Posté le 01/05/2008 18:52:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

je viens d'acheter un pocket PC, j'ai moi aussi tenté d'installer activesync 4.5 sur mon PC qui tourne avec windows 2000. et...
j'ai le même problème :pleure: : arrêt au milieu de l'install avec le message:
"erreur un pb s'est produit sur ce package windows installer. une DLL necessaire pour terminer cette installation n'a pu être exécutée. Contactez votre service de support ou le distributeur du package. Le disque va fermer car une erreur s'est produite"
c'est quoi une DLL?
comment tu as fait?
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 01/05/2008 19:19:14  
Voter pour ce message
17 JPS a écrit :
Bonjour,

je viens d'acheter un pocket PC, j'ai moi aussi tenté d'installer activesync 4.5 sur mon PC qui tourne avec windows 2000. et...
j'ai le même problème :pleure: : arrêt au milieu de l'install avec le message:
"erreur un pb s'est produit sur ce package windows installer. une DLL necessaire pour terminer cette installation n'a pu être exécutée. Contactez votre service de support ou le distributeur du package. Le disque va fermer car une erreur s'est produite"
c'est quoi une DLL?
comment tu as fait?

bonjour

remontez pas de vieux sujets

veuillez créer le vôtre merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> activesync 4.5 refuse de s'installer

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Aidez Laura à mener des heures d'investigations dans les magasins d'Eurekaberg.