01net    Web

Actuellement en ligne : 61 Utilisateurs dont 11 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> activer kaspersky !?!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
heidy-ho boy

?   @     Posté le 02/04/2008 21:20:54  
Voter pour ce message
salut les gens !!. voila j' ai un probleme: je viens d' installer kaspersky 7 et je n' arrive pas a l' activer. apres avoir tapé la clé d' activation il semblerait que mon pc "n' arrive pas a se connecter au serveur".une fenetre s' ouvre ensuite et me sonseille de verifier ma connection internet(pourtant apparemment je suis connecté a internet ;) ).
j' ai lu dans un forum que le logiciel kaspersky etait mal compatible avec orange, et il se trouve que c' est mon fournisseur d' acces.avant de faire n' importe quoi j' aimerai savoir si il ya un lien ou non dans mon cas et que faire pour activer kaspersky. merci davance :super:
-->Message édité par heidy-ho boy le 02/04/2008 21:23:34<--
pepito10

:-)
      ?   @     Posté le 02/04/2008 23:09:41  
Voter pour ce message
Bonsoir
Quelle version de Kaspresky ?
Avez vous installé le gestionnaire orange ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> activer kaspersky !?!

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !