01net    Web

Actuellement en ligne : 233 Utilisateurs dont 35 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> a propos d'avast
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
felina2b

?   @     Posté le 17/05/2008 11:08:05  
Voter pour ce message
suite à 1 message en rouge d'Avast (erreur lors de la mise à jour, clé de licence désactivée....) veuillez désinstaller le logiciel puis le réinstaller. Et bien je n'arrive pas à le désinstaller ça ne veut pas le faire.Dites moi comment je peux faire afin de le retélécharger
-->Message édité par felina2b le 17/05/2008 11:33:13<--
cordo

?   @     Posté le 17/05/2008 11:36:27  
Voter pour ce message
:hello:
bonjour felina, tu as quelle version d'avast la 4.7 ou la 4.8

cordo
cordo

?   @     Posté le 17/05/2008 11:48:58  
Voter pour ce message

re bonjour felina ,

il faut que tu aille sur le site web d'avast ( www.avast.com ) et que tu telecharge l'utilitaire de desinstalation sur ton bureau.
une fois que c'est fais si tu as la version 4.7 d'avast tu lance la desinstalation et c'est bon .
par contre si tu as la version 4.8 ,il faut que tu coche (desactiver le module self-defense d'avast ).
pour cela tu fais clique droit sur l'icone d'avast dans la barre des taches ,reglages du programme et depannage et là tu coches .
tu ferme avast et tu lance la désinstalation .

cordo
felina2b

?   @     Posté le 17/05/2008 11:59:53  
Voter pour ce message
cordo a écrit :

re bonjour felina ,

il faut que tu aille sur le site web d'avast ( www.avast.com ) et que tu telecharge l'utilitaire de desinstalation sur ton bureau.
une fois que c'est fais si tu as la version 4.7 d'avast tu lance la desinstalation et c'est bon .
par contre si tu as la version 4.8 ,il faut que tu coche (desactiver le module self-defense d'avast ).
pour cela tu fais clique droit sur l'icone d'avast dans la barre des taches ,reglages du programme et depannage et là tu coches .
tu ferme avast et tu lance la désinstalation .

cordo
:super: :super: ok je vais essayer merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2008 15:01:50  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

une fois que vous avez réussi à le désinstaller, je vous déconseille de le réinstaller lisez ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/_a(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> a propos d'avast

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Widget Euro 2008
Tout le foot dans un petit ballon : actu, émissions de radio, vidéos, blogs, paris, jeux, ..
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?