01net    Web

Actuellement en ligne : 723 Utilisateurs dont 118 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels
> user32.dll ENCORE!!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
freekers

?   @     Posté le 06/05/2008 05:38:08  
Voter pour ce message
Alors ca vaut la peine d'etre raconté....
Je veux installer mon logiciel a 2000$ et en version originale s'il vous plait!
Je double clique sur l'installeur, tiens tiens, "la dll system user32.dll a été repositionné bla bla bla..."
Bon alors pas de panique je googeulise le truc et je tombe sur un post ici même qui me renvoit vers le site de microsoft (ces chers amis).

-1ère étape: Ce site nécessite Windows Explorer 7.0 ...... bon ok ok, j'accepte de télécharger dans le bénéfice du doute (on sait jamais ca pourrait marcher..)

-2ème étape: redémarrez votre ordinateur (pour avoir installé un navigateur web!) :??:

-3ième épisode: retrouvez le site en question (qui bien sur n'a pas été sauvegardé), heureusement firefox me restaure immédiatement sa session et je retrouve les bons liens

-4ième étape: re-sur le site de microsoft update, je dois installer la dernière version de microsoft update, bon ok on est plus a ça près (!)

-5ième et dernier volet: Scan des updates disponibles, attente de 5 minutes, pour finir sur "Microsoft Update a rencontré une erreur bla bla bla" ..en gros "Désolé pour ce malencontreux contretemps mais encore une fois, démerdez vous sans nous parce qu'on sait pas faire" :hurle:

:hurle: :hurle: :pt1cable:

Au fait... c'était quoi le problème initial déja??
Très fort ce microsoft, très fort, il a presque réussi a me faire oublier le user32.dll.

Donc si quelqu'un ici a une vrai solution qui me fasse pas perdre 20minutes et installer des mises a jour d'utilitaires de mise a jour qui ne marche pas, un gros MERCI d'avance!!!
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 11:06:43  
Voter pour ce message
bonjour, hello, salut ... les mots ne manquent pas pourtant

tiens ta dll est là elle s'installe dans C/windows/system32

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?user32
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
freekers

?   @     Posté le 08/05/2008 05:24:14  
Voter pour ce message
Merci mais par contre ton lien me donne ça:
"Sorry, we are currently unable to provide this file to you. Please contact Microsoft for more information. "

J'ai comme l'impression que je suis pas sorti du bois comme on dit au Québec....
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 07:12:59  
Voter pour ce message
Re,

Tiens regarde par là:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...)
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
freekers

?   @     Posté le 09/05/2008 03:18:04  
Voter pour ce message
Ah merci, c'est le premier poste que j'ai lu.
Bon j'ai insisté un peu et malgré les liens morts j'ai suivi tous les conseils. Installé les 2 patchs de windows et puis réinstallé mes drivers realtek....

Rien n'y fait. Je ne peux toujours pas installer Sony Vegas Pro... En fait je ne suis pas informaticien alors pour moi c'est pas facile de devoir dealer avec des trucs qui marchent pas sans raison apparente.

En tout cas merci pour ton aide, si tu as une autre idée, ou n'importe qui je suis preneur parce que la je suis un peu désespéré!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels
> user32.dll ENCORE!!!

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !