|
|
Alors ca vaut la peine d'etre raconté....
Je veux installer mon logiciel a 2000$ et en version originale s'il vous plait!
Je double clique sur l'installeur, tiens tiens, "la dll system user32.dll a été repositionné bla bla bla..."
Bon alors pas de panique je googeulise le truc et je tombe sur un post ici même qui me renvoit vers le site de microsoft (ces chers amis).
-1ère étape: Ce site nécessite Windows Explorer 7.0 ...... bon ok ok, j'accepte de télécharger dans le bénéfice du doute (on sait jamais ca pourrait marcher..)
-2ème étape: redémarrez votre ordinateur (pour avoir installé un navigateur web!)
-3ième épisode: retrouvez le site en question (qui bien sur n'a pas été sauvegardé), heureusement firefox me restaure immédiatement sa session et je retrouve les bons liens
-4ième étape: re-sur le site de microsoft update, je dois installer la dernière version de microsoft update, bon ok on est plus a ça près (!)
-5ième et dernier volet: Scan des updates disponibles, attente de 5 minutes, pour finir sur "Microsoft Update a rencontré une erreur bla bla bla" ..en gros "Désolé pour ce malencontreux contretemps mais encore une fois, démerdez vous sans nous parce qu'on sait pas faire"
Au fait... c'était quoi le problème initial déja??
Très fort ce microsoft, très fort, il a presque réussi a me faire oublier le user32.dll.
Donc si quelqu'un ici a une vrai solution qui me fasse pas perdre 20minutes et installer des mises a jour d'utilitaires de mise a jour qui ne marche pas, un gros MERCI d'avance!!!
|