01net    Web

Actuellement en ligne : 907 Utilisateurs dont 172 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels
> Problème clef wifi Trendnet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicolb

?   @     Posté le 30/04/2008 09:36:44  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Après maintes recherches, je me décide à vous demander un peu d'aide !
J'ai récupéré le vieux PC d'un ami (portable compaq EVO n400, pentium 3, 256Mo de ram, windows 2000) qui est très peu utilisé.

Du jour au lendemain, la clef wifi Trendnet TEW-424UB ne semblait plus fonctionner. Il s'avère en fait que c'est l'utilitaire de gestion de celle-ci qui semble se planter : l'icone de réception apparait dans la barre des tâches, mais barré. Et impossible de lancer l'utilitaire (Trendnet.exe) directement (rien ne se passe). Lorsque l'on éteind l'ordinateur, une fenête indiquant que windows n'arrive pas à fermer le programme apparait...

J'ai bien sûr essayé de réinstaller l'utilitaire, j'ai passé divers antivirus, antispyware et nettoyeur : Avira antivirus, spybot, a², ad-aware, ccleaner

Mais rien n'y fait. Idem en mode sans échec, Trendnet.exe se lance mais ne répond pas.

Voici le rapport HijackThis:

Par avance merci beaucoup pour votre aide !
-->Message édité par naheulbeuk le 30/04/2008 09:55:36<--
nicolb

?   @     Posté le 30/04/2008 09:38:24  
Voter pour ce message
Désolé, mais j'ai également posté mon log Hijackthis avant qu'il soit demandé...
Mille excuses !!! :/
naheulbeuk

:-)
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2008 09:56:47  
Voter pour ce message
bonjour, ton pc n'étant pas infecté, je déplace ce sujet dans la catégorie windows et logiciels, ils sauront peut etre plus apte à t'aider ;)
-------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
Et son forum : http://www.site-naheulbeuk.com/forum/
nicolb

?   @     Posté le 30/04/2008 13:46:03  
Voter pour ce message
Merci, j'espère que quelqu'un aura une idée !!! ;)
nicolb

?   @     Posté le 02/05/2008 14:03:24  
Voter pour ce message
Lorsque je désinstalle puis réinstalle l'appli Trendnet et le driver de la clef, tout semble fonctionner à nouveau... Mais dès que je redémarre le PC, l'appli Trendnet se plante à nouveau et son icone apparait barrée dans la barre des tâches.

Au secours !!! ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels
> Problème clef wifi Trendnet

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés