photofiltre studio comment l'installer en gardant photofiltr

domi700le 03 mai 2005 à 17h08
Bonjour,

J'ai la version gratuite photofiltre 6.
J'aimerai essayer la version photofiltre studio.
J'ai rien compris sur le site de l'éditeur!!
Il y a une version:
-photofiltre minimale de 967ko
-photofiltre compléte
-photofiltre zippée

Si j'installe photofiltre minimale dans mon photofiltre version 6 actuelle, aprés l'essai si je désinstalle, ca va peut être me rendre ma version gratuite inutilisable.
si je fais comme si de rien et que j'installe photofiltre studio version compléte, est-ce que l'éditeur a t-il fait 2 répertoires différents pour le photofiltre version gratuite et le photofiltre studio?
Est-ce que j'aurai des conflits en ayant les 2 versions sur le pc?
[:fredodu:1]
-------
Au revoir et à bientôt
Domi
Boogiele 03 mai 2005 à 20h46
Tu places la version photofiltre studio ( zip ) qui est l'executable seul dans le dossier c/ program files / photofiltre , une fois la periode d'essai finie si tu ne l'achetes pas il te suffit de remettre l'executable version 6 à sa place pour que tout redevienne comme avant...
domi700le 04 mai 2005 à 17h59
Bonjour,

J'ai été reregardé sur le site de l'éditeur.
La version zippée ne m'intéresse pas, c'est la version minimale.
Puisqu'elle est minimale, je verrais pas toutes les fonctions du logiciels.
C'est la version complète que je voudrais tester.
La version photofiltre studio version7.
D'un côté l'éditeur écrit photofiltre (version6 gratuite) et de l'autre côté il écrit photofiltre studio version7.
Est-ce qu'au niveau de la procedure d'installation, pour la version7, il prendrait le répertoire:
c:/programm files/photofiltrestudio/...
Parce que s'il prends le même répertoire que ma version 6, il va y avoir conflit.
Pendant la procédure d'installation est-ce qu'il est possible que je donne un autre nom au répertoire?

[:33Jerome33:1]
-------
Au revoir et à bientôt
Domi
Boogiele 04 mai 2005 à 22h57
Si tu as la version 6 en ajoutant la version minimale de la 7 tu vas te retrouver avec une version 7 complete...
domi700le 05 mai 2005 à 16h31
Bonjour,

Hier je ne me suis pas pris la tête.
J'ai cliqué sur le programme d'installation de photofiltre studio version complète.
Sur mon bureau maintenant j'ai 2 icônes, l'icône de photofiltre version gratuite, et l'icône de photofiltre studio.
Apparamment le pc l'a bien accepté.
Comme ca pour la désinstallation ce sera plus simple.
J'avais pas trop compris l'histoire de manip des fichiers.

Là j'ai essayé la version payante de photofiltre, bien sûr qu'il y a quelques petites améliorations, il n'y a rien d'extraordinaire.
J'ai fait quelques gifs avec, mes gifs sont complétement nuls.
Le petit défaut, une fois que l'on a mis tous les calques pour faire le gif, on ne peut plus modifier les calques, et c'est dommage.
[:Dauphine974:1]
-------
Au revoir et à bientôt
Domi
Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

photofiltre studio comment l'installer en gardant photofiltr
:D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET