01net    Web

Actuellement en ligne : 831 Utilisateurs dont 139 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> windows vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jojodu68

?   @     Posté le 02/01/2007 12:20:50  
Voter pour ce message
j'ai deja installé windows vista mais j'essay d'installé le beta 2 mais il me marque le message suivant et en anglais; Merci de votre intérêt dans Windows Vista bêtas 2. Le programme de prévision de client est maintenant clôturé. Nous avons atteint notre capacité de programme et aucun nouvel ordre n'est accepté. Nous faisons des excuses pour n'importe quel dérangement.(j'ai traduit) :hurle:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 03/01/2007 01:41:11  
Voter pour ce message
Bonsoir,

merci de poster ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> windows vista

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger