01net    Web

Actuellement en ligne : 737 Utilisateurs dont 138 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> utilisation d'icones telecharges
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
thierry25

?   @     Posté le 19/05/2008 18:44:25  
Voter pour ce message
J'ai telechargé un packs d'icones pour personnaliser mes dossiers , mais comment les assimilés a la place de mes icones deja existants?

Je clic sur les dossiers correspondant puis proprietés , puis personnaliser mais cela ne marche pas, sauf si je me met en mosaique au lieu de miniatures, mais la l'icone apparait avec une resolution tres mediocre...
Pouvez vous m'indiquer la procedure adequate?
-------
thierry25
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2008 18:54:26  
Voter pour ce message
thierry25 a écrit :
J'ai telechargé un packs d'icones pour personnaliser mes dossiers , mais comment les assimilés a la place de mes icones deja existants?

Je clic sur les dossiers correspondant puis proprietés , puis personnaliser mais cela ne marche pas, sauf si je me met en mosaique au lieu de miniatures, mais la l'icone apparait avec une resolution tres mediocre...
Pouvez vous m'indiquer la procedure adequate?

:hello: Bonjour,

La vie est courte, mais elle nous laisse toujours du temps pour la courtoisie :jap:

Cordialement
thierry25

?   @     Posté le 19/05/2008 18:59:24  
Voter pour ce message
Je rectifie c'est quand je passe en miniature que l icone apparait mais en resolution mediocre,si je reste en style icones rien ne change...
-------
thierry25
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2008 19:36:01  
Voter pour ce message
bonjour bonsoir hello salut ... les mots ne manquent pas pourtant

A lire :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

A faire pas pour te faire chi** mais pour mieux t’aider :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

c'est dingue comme les gens ont l'art de perdre du temps ...

tu peux rectifié autant que tu veux tant que tu ne sera pas poli pas de réponses ici

Et comme nous ne sommes ni des chiens, ni des robots 1 merci n'est pas plus dur à écrire
-->Message édité par senosen11 le 19/05/2008 19:37:23<--
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 19/05/2008 21:42:00  
Voter pour ce message
< inclued picture >
thierry25

?   @     Posté le 20/05/2008 17:25:03  
Voter pour ce message
bonsoir,
Désolé, je me suis peut etre un peu trop precipité dans la maniere d'écrire mon message pour demander de l'aide...
Je m'en excuse ,je ne suis pas un grand utilisateur des forums ...

Pour mon probleme, j'ai remarqué que j'arrivais à modifier l'apparence de mes icones mais seulement sur les fichiers.exe mais pas sur les dossiers crees par moi meme...
Si quelqu un accepte de m'aider malgré mon manque de courtoisie ,je le remercie d'avance...
-------
thierry25
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> utilisation d'icones telecharges

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte