|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
|
dédéééééééé??
|
|
|
Jelen a écrit :
merci theo mais c vraiment des gadjets
oui d'ou le nom "gadget"
certains sont tres utiles ceci dis !
a plus
-------
visitez mon site d’installation silencieuse en masse de logiciels gratuits c'est par ici: ---> silent install <--- enjoy
|
|
Patience et longueur de temps
|
|
|
je viens de finir de lire les 8 , j'ai essayer plusieurs choses et j'ai quelque probleme.
dans la sidebar , j'ai mis un gadget(le petit avec les petites barres ) mais je n'arrive pas a le supprime , il n'y pas la petite croix habituel
et aussi pouvez vous me donner des liens pour les corbeilles " vide " et "remplie" et autres icone?
merci d'avance et super ce topic
|
|
|
|
|
genzo. a écrit :
je viens de finir de lire les 8 , j'ai essayer plusieurs choses et j'ai quelque probleme.
dans la sidebar , j'ai mis un gadget(le petit avec les petites barres  ) mais je n'arrive pas a le supprime , il n'y pas la petite croix habituel
et aussi pouvez vous me donner des liens pour les corbeilles " vide " et "remplie" et autres icone?
merci d'avance et super ce topic
Tu ouvre le dossier ou il y a les gadgets et tu clique sur celui que tu veut supprimer de ton bureau mais clique sur celui qui est dans le dossier
pour les icones va voir par ici :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.2.cat.1.htm
|
|
|
|
|
houop , et la politesse , un grand a tout le monde .
merci de ton aide , ca marche maintenant
encore merci et bonne continuation
|
|
G.T. Powaaa
|
|
vista quelle galère (j'ai XP)
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
merci mais c'est tro long on peut pas trouver un site ou c'est facile d'avoir un theme vista
|
|
|
|
|
je vous présente mon bureau , c'est pas hyper génial mais bon , j'ai finit de tout installer hier donc il me reste que quelques modifications a faire ( mais bon pas mal pour un gamin de 13 ans non ? )
par contre j'ai deux problème ( encore non ? eh bien si )
je n'arrive pas a lancer la sidebar au démarrage ( il n'est pas dans la liste de démarrage , il faudrait la mettre mais je ne sais comment pas faire )
et mon deuxième problème ,j'ai installer rocketdock en 1 er mais après j'ai installer vista inspirat et maintenant je me retrouve avec 2 barres en haut du bureau
je voudrai ne plus lancer la barre de vista inspirat (mais juste la barre)
mais je ne veux pas dessinstaler rocketdock car la barre de vista inspirat est en anglais.
|
|
|
|
|
j'ai ytelechrager des icones et elles sont au format png
je ne pe donc pas remplacer ma corbeille par sa http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.833.htm
merci si vou savez
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
cedvet a écrit :
Bon, voici mon bureau ( il y a encore 5 minute avant)
http://img76.imageshack.us/img76/7228/sanstitre1ea0.png
vous remarquerez que j'ai installé la vista sidebar
Avec l'affichage des actualités de 01net en flux rss et deux trois gadgets fournis avec celle ci.
Mais, j'ai ressenti un ralentissement du pc pour cause, mon pc se fait vieux donc désinstallation
Sinon, bah... c'était magnifique
ptain il est trash ton bureau
|
|
|
|
|
|
parce que il faut un format ico
|
|
|
|
|
|
ce site ya des icones png et quand je fais changer icones et parcourir sur la corbeille je cherche licone et sa fait ceci n'est pas une extension .ico il faut du ico et moi g du png quelle differance y a t il ?
|
|
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
genzo. a écrit :
je vous présente mon bureau , c'est pas hyper génial mais bon , j'ai finit de tout installer hier donc il me reste que quelques modifications a faire ( mais bon pas mal pour un gamin de 13 ans non ? )
http://img152.imageshack.us/img152/8536/sanstitrerr4.th.png
par contre j'ai deux problème ( encore non ? eh bien si  )
je n'arrive pas a lancer la sidebar au démarrage ( il n'est pas dans la liste de démarrage , il faudrait la mettre mais je ne sais comment pas faire )
et mon deuxième problème ,j'ai installer rocketdock en 1 er mais après j'ai installer vista inspirat et maintenant je me retrouve avec 2 barres en haut du bureau
je voudrai ne plus lancer la barre de vista inspirat (mais juste la barre)
mais je ne veux pas dessinstaler rocketdock car la barre de vista inspirat est en anglais.
Dans les préférences, il y a une case a cocher pour le lancement automatique au démarrage du pc
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
salut comment supprimer la side barre ? merci
|
|
|
|
|
|
ha oui j'avais pas vu , merci cedvet
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
|
on la desinstalle dans ajout supression de programmes ?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Jelen a écrit :
on la desinstalle dans ajout supression de programmes ?
oui ou direct en passant par démarrer ==> programme ...
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
Salut a tous !
Est ce que quelqu'un serait ou l'on peut trouver les meme écran de veille que ce de vista mais pour xp ??
Parce que j'en ai vu des super beau chez un pote qui a vista
merci d'avance
|
|
|
|
|
mon bureau perso et ses gadgets et j'ai cherché pour avoir sa merci forum et tous ce qui m'ont aidés
|
|
|
|
|
jujufoot a écrit :
:hello: Salut a tous !
Est ce que quelqu'un serait ou l'on peut trouver les meme écran de veille que ce de vista mais pour xp ??
Parce que j'en ai vu des super beau chez un pote qui a vista
merci d'avance
jujufoot va voir http://www.infos-du-net.com/forum/260584-10-vista-ecran-veille et allez l'ol !!!
|
|
|
|
|
merci "jelen" c'est ce que je cherchait
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Bon, je ne sais pas si je suis dans le bon topic ou si je dois créer mon propre topic. Bref.
J'ai voulu tester FlyakiteOSX, pour transformer Windows en Mac. Ce logiciel est censé s'installer tout seul bla bla bla...
EVIDEMENT et sans raison apparente, l'installation s'est bloquée. Donc voilà, je me retrouve avec cette fenêtre que je ne peux seulement que réduire et pas fermer.
DE PLUS, je ne peux plus redémarrer ou éteindre mon ordi. D'habitude, je reste cool et patiente devant un problême, mais là je suis vraiment embêtée car ce bug est INCOMPREHENSIBLE!
Je vous en supplie pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance.
|
|
|
|
|
Tu conseillerais lequel des 3 logiciel cedvet pour la transparance difficile de choisir
le premier ma l'air bien mais il est en anglais
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
jujufoot a écrit :
Tu conseillerais lequel des 3 logiciel cedvet pour la transparance difficile de choisir
le premier ma l'air bien mais il est en anglais
Je n'ai essayé que le premier car il ne nécessite aucune installation, pour ma part je le trouvais assez simple.
LadyFlash a écrit :
Bonjour à tous!
Bon, je ne sais pas si je suis dans le bon topic ou si je dois créer mon propre topic. Bref.
J'ai voulu tester FlyakiteOSX, pour transformer Windows en Mac. Ce logiciel est censé s'installer tout seul bla bla bla...
EVIDEMENT et sans raison apparente, l'installation s'est bloquée. Donc voilà, je me retrouve avec cette fenêtre que je ne peux seulement que réduire et pas fermer.
DE PLUS, je ne peux plus redémarrer ou éteindre mon ordi. D'habitude, je reste cool et patiente devant un problême, mais là je suis vraiment embêtée car ce bug est INCOMPREHENSIBLE!
Je vous en supplie pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
le seul moyen efficace lors de ce genre de problème reste la réparation de xp
http://www.informatruc.com/reparer.php
-------
|
|
|
|
|
ok merci
je l'est instaler et j'ai pu mettre la barre des taches transparantes mais j'arrive pas a mettre les fenetres des dossier ou autre tu peut m'expliquer comment tu fait ??
Et pour celui qui met le bureau en 3D tu sais pour quand il est prevu ??
merci d'avance !!
|
|
|
|
|
Merci pour le lien, c'est sympa! Mais entre temps j'ai bidouillé, j'ai téléchargé WinOSX, je l'ai installé et redémarré mon ordi et l'autre a disparu...tout est rentré dans l'ordre. OUF!!!
Sinon, savez-vous par hasard où je pourrais télécharer des thème pour Win OSX. Là, le thème est bleu et je voudrai du rose (hum). J'ai cherché sur Google et deviantART, mais rien de concluant. Je ne trouve que des skin pour MAC OSX
|
|
|
|
|
|
|
|
salut est ce que http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/34060(...) est une apllicatino qui permet de transformer en 3D les fenetres en appuyant sur une touche et sa revient apres ou sa reste comme sa ?
|
|
|
|
|
Jujufoot, merci, je vais tester ce logiciel
|
|
|
|
|
non tinkiet ça reste pas comme ça tu fait "alt + tab" et ça revient
|
|
G.T. Powaaa
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
jujufoot a écrit :
Et pour celui qui met le bureau en 3D tu sais pour quand il est prevu ??
merci d'avance !!
Je suis justement en train de communiquer avec l'auteur de ce logiciel qui ma déjà envoyé un version bêta
Pour l'instant je dois dire que je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement donc je lui demande quelques conseils
Mais il ne devrait pas tarder d'après ces propos et ma dis que le véritable bureau virtuel (en comparaison a beryl) viendrait de ce site ==> http://www.toyd.org/ il faudra encore patienter.
-------
|
|
|
|
G.T. Powaaa
|
|