|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
|
Ok merci, mais personne ne peut répondre à mes autres questions ?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lesanceen a écrit :
Est ce que les msstyle change uniquement l'apparence des fenêtres ou est ce qu'il changent aussi la barre en bas etc..?
Et je voulais aussi savoir, si on installe un thème qui provient d'un site anglais, est ce qu'il va changer toutes les couleurs et tout mais les menus dans démarrer comme tous le programmes etc.. ils seront toujours en français ?!
Bonjour,
1/ la barre des tâches est modifiée aussi
2/ le faite que le site soit en anglais ne doit pas vous préoccuper, le tout est de bien regarder les langues disponibles.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ou wolfran56 a trouvé son fond d'ecran (avec les montgolfiéres) a la page 1 de ce forum ???
merci d'avance.
|
|
|
|
|
jojo 5 a écrit :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ou wolfran56 a trouvé son fond d'ecran (avec les montgolfiéres) a la page 1 de ce forum ???
merci d'avance.
Slt a tous!!
alors pour répondre a ta question, je suis pas sur mais ce fond d'écran ressemble quand meme pas mal à ceux fait par AmericanPsycho. Ca galerie est vraiment trop bien, jetez y un coup d'oeil ya vraiment des trucs sympa.Par contre, je trouve pas celui de la montgolfière.
http://americanpsycho.deviantart.com/
Pdt que j'y suis, je vous poste mon nouveau bureau, j'ai installer le bricopack vista inspirat. Un object dock, un fond décran de la galerie de americanpsycho, un thème winamp, WLM et mozzila et voila...
Allez bonne soirée a tous et à la prochaine +++
|
|
|
|
|
Voila mon petit bureau, simpliste, mais je le trouve super beau
http://img245.imageshack.us/img245/9774/sanstitre13us2.jpg
-->Message édité par Sopra27 le 02/04/2008 19:40:20<--
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espece primitive et violente ! "
" - Etions-nous si different? " Transformers
Mon pc en image
|
|
|
|
|
|
bien vu Sopra ,plutot que simpliste je dirai sympa .aurais tu gardé cette sagesse que nous avons perdu nous les adeptes de l'inutile donc indispensable
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
|
|
|
|
G.T. Powaaa
|
|
Blablabla !
|
|
|
|
|
Mon mien !
Brico Pack et fond d'écran Aion ( sublime mmorpg.. bientôt peut être ! ) de gamewallpapers.
Ps : oui j'ai un compte chez gamewallpapers ^^
|
|
G.T. Powaaa
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Voici mon bureau, sous Windows XP, simple et sobre, modifié en Vista avec le logiciel Vistamizer téléchargé sur clubic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche79924-vistamizer.html
On peux genre y rajouter un classique comme Rocketdock que tout le monde connait, pourquoi pas la Toosje Sidebar (vista sidebar), et tant qu'à faire TrueTransparency (avec un thème Real Aero vista) après tout dépend de votre PC... et de vos envies !!
Sans Rocketdock ni Sidebar, mon petit AMD Athlon 1800+, 768Mo de ram et asus 9250 128Mo en carte graphique ne rame pas du tout avec Vistamizer (et TrueTransparency), car ce logiciel a l'avantage de faire une sauvegarde des anciens fichier win XP et d'implanter dans le système ses propres fichiers, pure style Windows Vista, donc aucun lag, une fois le programme installé, il n'est même pas dans la barre de notifications, ou dans les processus. Pas de bug a signaler pour le moment, on est juste bluffé par la transformation du sytème, qui nécessite 2 redémarrages pour finaliser l'installation. Absolument tout est modifié : logon, sons systèmes, fenêtres, barre de taches, ... Que du bonheur !
-->Message édité par Walkman le 12/06/2008 12:14:54<--
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9