01net    Web

Actuellement en ligne : 245 Utilisateurs dont 45 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> [trucs&astuces] votre bureau
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32       >
lemmys

:-)
      ?   @     Posté le 12/12/2007 09:52:04  
Voter pour ce message
bijour les ptits zenfants

joli Ladyzbib ,est-ce un thème installé par styler de tune up ou un thème téléchargé ??
je vois que beaucoup de monde possède tune up qui propose par le biais de styler de superbes skin et d'icones et qu'en fin de compte on préfère aller prendre des risques avec des thèmes téléchargés.

pour la déco au rayon inutile donc indispensable je vous propose sysmétrix

http://www.xymantix.com/sysmetrix/index.html

et ici pour les skins
http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=28

c'est stable ,c'est beau ,ça se désinstalle bien et il est possible de ne pas le lancer avec windob et plein de fonctions sympa.je vais essayer de vous faire un bureau avec si vous ètes sage bien sur .K1ks y va ètre content :beubeub:

-->Message édité par lemmys le 12/12/2007 09:54:31<--
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
K1Ks

?   @     Posté le 12/12/2007 10:25:03  
Voter pour ce message
:hello: ne t'inquiete pas je vais voir aussi tout sa :grrr:
-------
Site d'Entraide sur la Sécurité Bibou Le Forum
lemmys

?   @     Posté le 12/12/2007 19:45:45  
Voter pour ce message
re à tous
bon un petit vite fait avec sysmétix et un petit lecteur widget ,je ne me suis pas trop foulé pour ne pas laisser mon ami K1ks à la traine étant débordé de travail (pour notre bien à tous)

< inclued picture >

< inclued picture >

à jeudi prochain
-->Message édité par lemmys le 12/12/2007 23:28:48<--
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
casey39jura

?   @     Posté le 16/12/2007 11:08:10  
Voter pour ce message
bONJOUR?
moi j'ai vista et je recherche un logiciel capable de faire les meme effets que dans linux lors du deplacement des fenetres sur le bureau c'est a dire qui les deforment selon les mouvements de la souris quand on les deplace est ce possible de mettre un tel effet sous windows vista par l'apport d'un logiciel
merci de votre aide
-------
Casey
Adamguess

?   @     Posté le 25/12/2007 19:41:24  
Voter pour ce message
slt je voudrais savoir est ce qu'il est possible d'avoir son msn comme pour vista sous xp ou meme customiser sa car le msn beta 8.0 l'interface se fais vieux merci d'avance a tout le monde.................
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
lemmys

?   @     Posté le 25/12/2007 22:33:08  
Voter pour ce message
Adamguess a écrit :
slt je voudrais savoir est ce qu'il est possible d'avoir son msn comme pour vista sous xp ou meme customiser sa car le msn beta 8.0 l'interface se fais vieux merci d'avance a tout le monde.................

salut Adamguess j'ai trouvé ça mais vérifies bien les versions

http://browse.deviantart.com/customization/skins/im/?order=9&alltime=yes
-------
Adamguess

?   @     Posté le 25/12/2007 23:03:50  
Voter pour ce message
merci mon ami mais tout est en anglais je n'arrive pas a traduire comme il faut meme avec le traducteur de yahoo stp donne moi un autre mieux j'aimerais faire de mon bureau le plus beau avant de l'afficher.......
-------
lemmys

?   @     Posté le 26/12/2007 11:31:57  
Voter pour ce message
re salut
y'a ça ,j'ai pas fouillé mais c'est en français ,bonne chance

http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html
-------
Adamguess

?   @     Posté le 26/12/2007 13:01:03  
Voter pour ce message
merci l'ami c'est justement sa dont j'ai besoin un grand hourra pour mon ami lemmys.........
-------
Sopra27

?   @     Posté le 31/12/2007 17:23:01  
Voter pour ce message
Basique ^^ Mais j'adore :sol:

< inclued picture >
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espèce primitive et violente ! "
" - Étions-nous si différent? " Transformers
Mon pc en image
CucrapoK

?   @     Posté le 07/01/2008 18:56:38  
Voter pour ce message
Slt a tous en ce début d'année plutôt calme sur le forum.

J'ai un léger problème et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une solution.
Alors voila, j'utilise depuis un moment thèmemanager et j'ai télécharger quelques thèmes sur adni18.com. Par contre quand j'installe ces thèmes sur thèmemanager, le style des fenètres et le menu démarrer s'affichent mal. Le thème du menu démarrer reprend l'apparence windows 98 et le contour des fenêtres ne s'affichent même pas.

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème que je n'ai pas sur les thèmes de bases de alienguise.

Merci d'avance!! ++ all
lemmys

?   @     Posté le 07/01/2008 22:02:08  
Voter pour ce message
salut Cucrapok ,tous mes voeux à toi et à tous
thème manager est un gestionnaire de thème stardock qui regit les applications stardock tels que windowblinds,objectdock,cursop xp etc donc pour les thèmes il te faut windowblinds sinon cela ne marche pas ,mais si tu dis que tu l'utilise depuis un moment c'est que ça marchait avant (Lapalisse n'est pas mort)donc peut-ètre une confusion de ta part entre les thèmes et les suites c'est à dire thème pour blinds et suite pour le manager qui va s'occuper du thème ,des icones etc
je suis pas sur d'avoir été clair donc tu as le droit de me jeter des cailloux mais pas trop gros

ps:Sopra quand je clique sur ta prise d'écran il ne se passe rien
-->Message édité par lemmys le 07/01/2008 22:04:17<--
-------
CucrapoK

?   @     Posté le 08/01/2008 08:34:51  
Voter pour ce message
SLt

Ok, merci bcp Lemmys. J'ai compris donc je pense que je vais garder mes cailloux pour une prochaine fois.
J'avais déjà installer windowsblind mais je l'ai garder que 1 mois pdt la version d'essai. Je l'ai desinstallé quand il ne me restais qu'1 jour d'utilisation. Saurais-tu qu'est ce qui se passe avec windowsblind si on dépasse la version d'essai. J'ai pas voulu testé parce que j'ai eu un peu peur qu'il fasse des trucs bizarre à mon ordi.

++
lemmys

?   @     Posté le 08/01/2008 08:57:36  
Voter pour ce message
re :hello:

aucune idée pour windowblinds mais je pense que ça doit pas ètre bien méchant,tout au plus un retour auto au thème courant
-------
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 08/01/2008 10:33:04  
Voter pour ce message
Salut Lemmys, Cucrapok

Ca tombe bien que tu poses la question, je l'avais posé avant les vacances de Noel : j'ai essayé pendant les vacances.
Voici la réponse

30 jours nickel sauf un petit couac (de ma faute)

31ème jour, il marchait encore à part que je ne pouvais plus modifier les options de windowsblind : je me suis dit que c'était pas grave vu que j'aimais bien le thème.

32ème jour, windowsblind plantouille, je me retrouve avec le thème windows classique.
ça me plait pas, je relance windowsblind, ça se remet et je plante le plante le pc.
je redémarre et je me retrouve à nouveau avec du windows classique. Je précise que je pouvais mettre n'importe quel thème sauf celui de windowsblind. Bon vu que j'ai dépassé les 30 jours, ça parait normal.
Alors je décide de le désinstaller... et ben non !!! monsieur ne voulait pas !!!
Alors moi j'insiste !!! non, il ne veut toujours pas !!!!!!!!!!!! :grrr:

------> mode sans échec pour désinstaller + ccleaner

Moi j'ai la poisse avec mes thèmes.
Tu ne risques rien à essayer
si c'était vraiment déconseillé, je pense que ça se saurait (enfin j'espère)

Bon surf à vous les gars :hello:
lemmys

?   @     Posté le 08/01/2008 10:54:13  
Voter pour ce message
salut Accas
as tu pensé a empécher blinds de se lancer au demarrage de windows avant de tenter une désinstallation ?
-------
CucrapoK

?   @     Posté le 08/01/2008 18:20:48  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous!!

Ben merci pour cette réponse Accass, ca a bien confirmer mes craintes. Je pense que j'ai bien fait de le désinstaller juste avant que la version d'essai ce termine.
Pour le moment je vais rester avec allienguise, je vous posterais mon fond d'écran 1 de ces 4, je fais quelques réglages et ca sera bon.

Allez bonne soirée à tous!! ++
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 09/01/2008 08:05:43  
Voter pour ce message
lemmys a écrit :
salut Accas
as tu pensé a empécher blinds de se lancer au demarrage de windows avant de tenter une désinstallation ?

Salut Cucrapok, salut Lemmys, non, je n'ai pas essayé : quand je suis en vacances, je réfléchis encore moins, mon activité cérébrale se rapproche de celle de la marmotte ;)
Mais bon, problème résolu !

comment je mets [résolu] dans le titre ?
:p

:hello:
CucrapoK

?   @     Posté le 09/01/2008 13:05:36  
Voter pour ce message
Salut Salut!!

Donc voila, je vous poste mon bureau. Tjrs avec rocket dock, object dock, yahoo widget et winamp. Un petit thème pour Mozilla Firefox et le thème rouge et noir de alienware.

< inclued picture >
< inclued picture >
< inclued picture >

Voili voilou! Bonne journée à tous
CucrapoK

?   @     Posté le 09/01/2008 17:44:29  
Voter pour ce message
Accass a écrit :

Salut Cucrapok, salut Lemmys, non, je n'ai pas essayé : quand je suis en vacances, je réfléchis encore moins, mon activité cérébrale se rapproche de celle de la marmotte ;)
Mais bon, problème résolu !

comment je mets [résolu] dans le titre ?
:p

Slt

Pour mettre résolu, faut que t'édites ton message(le petit tic(je trouve plus le nom :/) entre répondre à ce message et voir le profil de l'éditeur).
Je sais pas dans quel post tu veux le mettre mais si t'avais pas créer le sujet, tu pourras pas le mettre dans le titre. Tu pourras juste l'écrire dans ton message.
Allez +++ ALL
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 09/01/2008 19:43:22  
Voter pour ce message
:mdr:
;)
01net_user

?   @     Posté le 14/01/2008 03:30:49  
Voter pour ce message
salut a tous, j'adore vos bureau et voici le mien
< inclued picture >

je le trouve tres simple, theme mac os tiger sur xp et rocketdock bar et quelques icones :)
-->Message édité par 01net_user le 14/01/2008 03:33:38<--
CucrapoK

?   @     Posté le 15/01/2008 09:44:49  
Voter pour ce message
01net_user a écrit :
salut a tous, j'adore vos bureau et voici le mien
http://content.imagesocket.com/thumbs/Couperea4.jpg

je le trouve tres simple, theme mac os tiger sur xp et rocketdock bar et quelques icones :)

Slt!
Sympa ton bureau.
Par contre tu te perd pas avec tout ces icones? Moi j'utilise KKmenu, franchement c'est bien utile, ca allège pas mal la taille du dock. Je joins une capture d'écran
< inclued picture >
++ ALL
omcalou64

?   @     Posté le 16/01/2008 12:15:16  
Voter pour ce message
Bonjour, je suis nouveu sur ce forum mais également un peu néophite avec mon pc que je viens d'avoir. Donc je ne sais pas trop si c'est dans ce topic qu je dois poster mais j'ai quelques conseils à demander :
1- Je souhaite modifier mon curseur de souris (histoire de le personnaliser)comment dois faire et quels sont les sites les meilleurs et surout gratuits (pas très envie e payer pour ça)
2- Comment je dois faire faire une fois que j'ai télécharger car j'ai esayé 2 fois déjà (m^me si les sites étaient un peu pourri) et après mon ordi me dit quels logiciels je dois utiliser. Donc c'est là où je ne comprends pas. Donc si quelqu'un pouvait me donner le mode d'emploi complet afin d télécharger, installer et utiliser.
Merci par avance pour vos réponses et milles excuses si je me suis tromper d'endroit pour poster maisje découvre
Adamguess

?   @     Posté le 16/01/2008 12:17:50  
Voter pour ce message
essaie de mettre ton profil a jour d'abord....
-------
omcalou64

?   @     Posté le 16/01/2008 12:35:27  
Voter pour ce message
Adamguess a écrit :
essaie de mettre ton profil a jour d'abord....

c'est fait concernant mon avatar il soumit aux modérateurs. Donc on va pouvoir me répondre
Adamguess

?   @     Posté le 16/01/2008 12:51:58  
Voter pour ce message
ok c'est bien il est obligatoire d'ajouter votre configuration matérielle pour que l'on puisse vous aider prenez le lien ci dessous:
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

ensuite vous pouvez aller dans la section windows pour poser vos questions vous aurez toutes les reponses concernant votre probleme....
-------
CucrapoK

?   @     Posté le 16/01/2008 13:11:33  
Voter pour ce message
omcalou64 a écrit :
Bonjour, je suis nouveu sur ce forum mais également un peu néophite avec mon pc que je viens d'avoir. Donc je ne sais pas trop si c'est dans ce topic qu je dois poster mais j'ai quelques conseils à demander :
1- Je souhaite modifier mon curseur de souris (histoire de le personnaliser)comment dois faire et quels sont les sites les meilleurs et surout gratuits (pas très envie e payer pour ça)
2- Comment je dois faire faire une fois que j'ai télécharger car j'ai esayé 2 fois déjà (m^me si les sites étaient un peu pourri) et après mon ordi me dit quels logiciels je dois utiliser. Donc c'est là où je ne comprends pas. Donc si quelqu'un pouvait me donner le mode d'emploi complet afin d télécharger, installer et utiliser.
Merci par avance pour vos réponses et milles excuses si je me suis tromper d'endroit pour poster maisje découvre

SLt Slt!!

Alors pour changer les curseurs, j'pense que le mieux c'est de télécharger CURSORXP. Tu devrais le trouver sur ce lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Curseurs/fiches/12008.(...)
Il te suffit de l'installer.
Ensuite pour les thèmes moi je me sers ici, ya vraiment de quoi faire vu le nombre de skin: http://www.skinbase.org/Skins/CursorXP/163
Pour les utiliser, tu peux aller les charger dans panneau de config souris etc, t'auras un onglet CURSORXP qui sera apparut. Ou sinon, tu cliques simplement sur le fichier que tu télécharges et il se met automatiquement.

Voila, j'espere que ca pourra t'aider ++all

-->Message édité par CucrapoK le 16/01/2008 13:13:16<--
omcalou64

?   @     Posté le 16/01/2008 13:44:36  
Voter pour ce message
Adamguess a écrit :
ok c'est bien il est obligatoire d'ajouter votre configuration matérielle pour que l'on puisse vous aider prenez le lien ci dessous:
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

ensuite vous pouvez aller dans la section windows pour poser vos questions vous aurez toutes les reponses concernant votre probleme....

merci je vais faire ça
omcalou64

?   @     Posté le 16/01/2008 13:46:02  
Voter pour ce message
CucrapoK a écrit :

SLt Slt!!

Alors pour changer les curseurs, j'pense que le mieux c'est de télécharger CURSORXP. Tu devrais le trouver sur ce lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Curseurs/fiches/12008.(...)
Il te suffit de l'installer.
Ensuite pour les thèmes moi je me sers ici, ya vraiment de quoi faire vu le nombre de skin: http://www.skinbase.org/Skins/CursorXP/163
Pour les utiliser, tu peux aller les charger dans panneau de config souris etc, t'auras un onglet CURSORXP qui sera apparut. Ou sinon, tu cliques simplement sur le fichier que tu télécharges et il se met automatiquement.

Voila, j'espere que ca pourra t'aider ++all
Merci beaucoup je vais essayer
A bientôt

lemmys

?   @     Posté le 06/02/2008 23:09:41  
Voter pour ce message
salut à tous
bon je vois que plus personne ne veut bosser donc je fais remonter le sujet
donc un thème appellé Invi avec le skin pour Jet-audio et pour les barres d'outils d'explorer j'utilise Styler toolbar
< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >
-------
kheirou2paris

?   @     Posté le 19/02/2008 22:48:45  
Voter pour ce message
lemmys a écrit :
salut à tous
bon je vois que plus personne ne veut bosser donc je fais remonter le sujet
donc un thème appellé Invi avec le skin pour Jet-audio et pour les barres d'outils d'explorer j'utilise Styler toolbar
http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/e0sjitjz.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/ovrk5euj.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/gt11wz05.jpg

salut lemmys

toujours aussi fort

moi franchement je n'es pas changer mon pc depuis longtemps, ce que je cherche par contre c'est de remplacer ma side barre par quelque chose de plus léger même si c'est des gadgets mais en français de préférences (meteo, calendrier, ... )

Adamguess

?   @     Posté le 20/02/2008 14:43:58  
Voter pour ce message
bonjour les amis je voudrais installer un theme vista sur mon xp mais le probleme est que je voudrais installer un vista qui ne consome pas trop de ressources avec une version recente ma configuraion materielle est a jour je voudrais savoir si ce genre de theme existe avec leur widget merci d'avance....
-------
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 20/02/2008 16:39:40  
Voter pour ce message
Adamguess a écrit :
je voudrais installer un vista qui ne consome pas trop de ressources

Adamguess a écrit :
je voudrais savoir si ce genre de theme existe avec leur widget

Bonjour,

déjà sans widget, ce genre d'application est "énorme" alors avec widget...

Je vous déconseille fortement d'installer ce genre de "thème" :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Adamguess

?   @     Posté le 20/02/2008 17:50:47  
Voter pour ce message
ok mais vous n'avez pas un bon themes vista a me conseiller qui consomme moins de ressource car la plus part des themes vista sont comme sa merci d'avance....
-------
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 20/02/2008 17:57:43  
Voter pour ce message
perso, je n'aime pas tellement l'apparence vista :/

je préfère la mienne :D

< inclued picture >
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
lesanceen

?   @     Posté le 20/02/2008 18:09:37  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
pouvez vous me dire où l'on peut trouver différents thèmes ou msstyle gratuitement ???
Est ce que les msstyle change uniquement l'apparence des fenêtres ou est ce qu'il changent aussi la barre en bas etc..?
Et je voulais aussi savoir, si on installe un thème qui provient d'un site anglais, est ce qu'il va changer toutes les couleurs et tout mais les menus dans démarrer comme tous le programmes etc.. ils seront toujours en français ?!

Merci d'avance!! :jap:

-lesanceen :hello:

P.S dernière question ^^ on doit copier les fichiers et tout dans C:/Windows/ressources ou C:/Windows/ressources/themes ??
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 20/02/2008 18:30:28  
Voter pour ce message
Re,

ceci peut-il répondre à ton attente:

http://www.crystalxp.net
lesanceen

?   @     Posté le 20/02/2008 18:36:55  
Voter pour ce message
J'ai vu sur un autre forum qui consseillait ce site