|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
Bah voila quelques nouvelles, c'est super
Déjà par le faite qu'il ne nécessite aucune installation
et que le changement de bureau (1 bureau est comparable a une face d'un cube) se fait très rapidement sans altération de l'image
Je m'explique, sur mon bureau actuel, j'ouvre firefox, ensuite je tourne le cube en appuyant simultanément sur les touches ctrl, shift flèches et je me retrouve sur un nouveau bureau ou j'ouvre une autre application ce qui fait que aucune fenêtre de firefox se trouve sur ce bureau
C'est dur a expliquer en écrit donc dès que j'ai le temps je fais un petit film
ok j'comprend ce que tu veut dire
c'est trop fort ce logiciel si en plus il n'écéssite aucune instalation
Mais quand tu dit ça t'ouvre un nouveau bureau c'est ton bureau que tu as actuellement mais qui s'ouvre sur une autre face sans rien d'ouvert dessus ??
j'sais pas si tu voit ce que j'veut dire ? sinon laisse tomber j'atendrait la video
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
C'est trop fort ce logiciel serieux
Tu peut me donner un lien ou je peut le télécharger j'voudrait bien l'essayer meme si c'est du béta
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Salut tout le monde,
Bon j'avais dis que ca mm'interessais pas tout ca mais la cedvet tu m'interesse
Sympas ce petit bureau
|
|
G.T. Powaaa
|
|
bonjour chez vous
|
|
|
ouais c'est impressionnant ce logiciel .....................ça met l'eau à la bouche.......................
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
Pour l'instant ce logiciel n'est pas encore disponible grand public, donc j'en fais la demande a l'auteur pour savoir si je peux le mettre a dispostion ici et je vous tiens au courant.
Je ne voudrais pas avoir d'ennuis
ok, c'est sympa d'ta part cedvet de nous faire passer toute ces astuces pour nos bureau
|
|
G.T. Powaaa
|
|
vista quelle galère (j'ai XP)
|
|
|
|
par contre le truc carré on dirait la page de présentation de la game cube
|
|
|
|
|
Ya moyen alors cedvet que tu nous mette en telechargement ce logiciel ??
merci d'avance bonne journée a tous
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
jujufoot a écrit :
:hello:
Ya moyen alors cedvet que tu nous mette en telechargement ce logiciel ??
merci d'avance bonne journée a tous
Bonjour,
j'attends toujours la réponse du créateur
Ne vous en faites pas dès que j'ai réponse, je vous tiens au courant.
Edit: bon, il préfère attendre de le mettre sur son site mais cela ne devrait plus être qu'une question de jour. Donc, patience...
-->Message édité par cedvet le 12/03/2007 09:18:32<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
c'est sympa ce systeme avec plusieurs bureaux en 3D, comme les faces d'un cube...
ça vient d'une distribution de Linux, c'est Mandriva 2007 en fait.
{ PS : C'est juste pour l'info. }
Je lit regulierement ce sujet, sans trop y participer, mais je le suis
quand meme au fur et a mesure des nouvelles reponses.
Tout ceci est très sympa, mais il y a tout de meme un point que
j'aimerais eclaircir :
-> Qu'en est il ( à l'utilisation de ces logiciels ), de la consommation en mémoire ?
-> Pour ObjectDock, par exemple, qu'est ce qu'il utilise comme quantité de memoire ?
-> Et si possible, que consomme, toujours au niveau de la memoire, les autres logiciels ?
Merci d'avance...
|
|
|
|
|
|
salut j'ai installé vista cg et puis aplliquer et ok . j'éteint l'ordi et puis en le rallumant sa revient a l'ancien theme windows classique avez vous la solution ? ... merci
|
|
|
|
|
Jelen a écrit :
salut j'ai installé vista cg et puis aplliquer et ok . j'éteint l'ordi et puis en le rallumant sa revient a l'ancien theme windows classique avez vous la solution ? ... merci
Sa ma fait ça une fois mais que lors du premier redemarrage apres ça ne c'est plus jamais reproduit
|
|
|
|
|
Bisarre
mais Vista CG c'est pas un pack ?? c'est juste un "fichier de style visuel pour XP" donc logiquement tu double-click et puis tu Applique et sa devrait rester au prochain démarrage Moi sa me l'a jamais fait
|
|
|
|
|
MOi aussi j'ai le meme probleme et quand je fais appliquer ca marche mais au redémarrage ca revient au vieux style nulle windows classique.
Quand je double clique sur le fichier vista cg une fenetre s'ouvre du panneau de configuration dans la fenetre apparence la dans fenetre et bouton ca s'affiche seulement quand on fait appliquer la fenetre s'ouvre le style vista cg marche et si après on revient dans panneau de configuration, apparence et theme , modifier le theme de l'ordinateur,dans apparence vista cg ne s'affiche pas en dessous de fenetres et boutons, il n'y a rien.
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Jelen a écrit :
Bonsoir,
as tu patché uxthème.dll?
-> Qu'en est il ( à l'utilisation de ces logiciels ), de la consommation en mémoire ?
-> Pour ObjectDock, par exemple, qu'est ce qu'il utilise comme quantité de memoire ?
-> Et si possible, que consomme, toujours au niveau de la memoire, les autres logiciels
Pour l'instant aucun ne consommé énormément de mémoire
A part Topdesk
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
Mais après avoir telecharger le dossier compressé vista cg.
On a deux fichiers l'un segoeUI_vista et l'autre shell et un fichier de style windows.
Voila
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
|
|
|
|
|
re
il y a deux dossiers a l'interrieur du dossier shell ces deux dossiers contiennent des fichiers se nommant tous les deux shellstyle.dll
-------
|
|
|
|
|
jujufoot a écrit :
Sa ma fait ça une fois mais que lors du premier redemarrage apres ça ne c'est plus jamais reproduit
ah oui c'etait le premier demarrage merci juiju sa marche
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
Pour l'instant aucun ne consommé énormément de mémoire
A part Topdesk
oui j'ai trouvé un patch sur forum windows et sa marche merci cedvet
|
|
|
|
|
fireman55 a écrit :
Mais après avoir telecharger le dossier compressé vista cg.
On a deux fichiers l'un segoeUI_vista et l'autre shell et un fichier de style windows.
Voila
oui il faut placer un raccourci de vista cg dans C:/WINDOWS/Ressources/Themes
et la apres quelques jours d'adaptation sa doit marcher
|
|
Chaque Problème à sa solution
|
|
|
Salut tout le monde !!
ben voila mon Bureau et tout simplement ca le minimome
j'espere qu il vous a plue pete parker
By wael18
|
|
Ted Striker
|
|
|
j'adore ce topic
moi c'est toujours le meme en ayant tout viré sauf la rocket dock que j'ai deplacé a gauche (moins genante maintenant, j'en avais marre d'ouvrir des dossiers alors que je voulais simplement cliquez sur le tiret de reduction des fenetres)
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
francoisdo a écrit :
Mais je ne vois pas l'utilite de ce truc
A moins qu'ils zoom aussi ?
Nop, bon c'est vrai que l'éloignement du bureau, c'est gadget mais son utilité première a savoir 4 bureau virtuels et vraiment bien faite
-------
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
pour les bureau je suis d'accord, puis ca peut etre pratique au boulot pour ceux qui bossent devant un pc, premier bureau sur le forum et le deuxieme sur la compta commme ca si le patron passe...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
francoisdo a écrit :
pour les bureau je suis d'accord, puis ca peut etre pratique au boulot pour ceux qui bossent devant un pc, premier bureau sur le forum et le deuxieme sur la compta commme ca si le patron passe...
Et, j'avais pas pensé a ça
Surtout que un bureau n'affiche aucune fenête que ce qu'affiche l'autre bureau
-------
|
|
Patience et longueur de temps
|
|
|
bonjour a tous .
j'ai encore quelques questions ,
es possible de telecharger des themes ( je ne sais pas ca s'appelle comme ca )? car , j'aimerez un peu changer ce noir pour donner un peu "de vie" a mon pc
et je trouve un peu ce blanc,noir un peu bof : ( apres c'est mon avis )
je voulais tous vous remerciez pour ce beau topic , qui m'a permis d'avoir un si beau bureau
meric a tous
|
|
|
|
|
Bonsoir ou bonjour tout le monde,
Voici mon petit desk.
Wallpaper by me (photo centrale trouvée sur le web)
VS:JAzz Man
En l'honneur de ma très chère Jian!
Merci de donner vos impressions.
|
|
Patience et longueur de temps
|
|
|
moi je trouve qu'il a une sorte d'armonie sur ton desk , je trouve que l'image et la barre se complete bien , et le wallpaper est super jolie
conclusion : toute mes feliciations
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
genzo. a écrit :
bonjour a tous .
j'ai encore quelques questions ,
es possible de telecharger des themes ( je ne sais pas ca s'appelle comme ca )? car , j'aimerez un peu changer ce noir pour donner un peu "de vie" a mon pc
et je trouve un peu ce blanc,noir un peu bof : ( apres c'est mon avis )
http://img160.imageshack.us/img160/1944/sanstitresddddca4.th.png
je voulais tous vous remerciez pour ce beau topic , qui m'a permis d'avoir un si beau bureau
meric a tous
Bonsoir,
il faut changer le thème complet dans ce cas
-------
|
|
G.T. Powaaa
|
|