01net    Web

Actuellement en ligne : 705 Utilisateurs dont 135 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> theme vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
frenchmaggot

:-)
      ?   @     Posté le 16/05/2007 07:41:12  
Voter pour ce message
bonjour
j'aimerai savoir comment modifier le theme de vista en profondeur (comme xp: reshack), je voudrais par exemple changer la couleur de la boule démarré et la mettre en vert comme celle de windows media center. j'avais réussi sur xp mais là je trouve pas.
sinon est ce que quelqu'un connaitrait un site de theme pour vista autre que "deviant art".
voila merci :super:
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2007 08:38:33  
Voter pour ce message
:hello:

Salut!

je te propose de poster a la suite de ce topic:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/personnalis(...)

Tu peux aussi voir ce lien:
http://forum.windows.free.fr/vista/

:hello:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2007 08:39:18  
Voter pour ce message
:hello: frenchmaggot

je pense qu'en postant ici et appuyant sur réponse rapide tu devrais avoir une réponse ou en lisant l'ensemble du topic:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/personnalis(...)

:jap:
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2007 08:40:33  
Voter pour ce message
:hello: senosen!!

Grilled!! :D :paf:
frenchmaggot

?   @     Posté le 17/05/2007 12:22:55  
Voter pour ce message
merci mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
je vais reformuler mon sujet:
j'ai vista home premium
-comment changer le logon (je voudrai juste changer l'image d'arriere plan)
-modifier le msstyle vista (je voudrai avoir la boule démarrer verte et les fenetres completements translucide: que ce ne soit pas flou comme c'est.
-changer le bootscreen

y a t'il des logiciels pour ça (compatible vista!!!) ou faut t'il le faire avec reshack.
parce que j'ai essayé de voir les msstyle avec reshack mais je ne trouve que des chiffres :pt1cable: .

et je ne veux pas de gadgets, de rocketdock, ou d'icones.
voilà merci de me répondre :super:

bon pour le logon je trouvé un truc: "LOGON STUDIO Vista" mais c'est en version beta et pour l'utiliser il faut mdifier la date de windows et la mettre au 31 mars 2007.

autre probleme: les themes que j'installe ne marche pas tout à fait:
par exemple j'ai télécharger un theme sur "deviant art" :"Maxximize_Aero_Live_Release_by_DucTien" [img][/< inclued picture >img] je le trouve pas mal surtout avec la boule grise façon "live hotmail"
mais quand je l'installe j'ai ceci a la place: [img][/< inclued picture >img] comme vous pouvez le voir la boule démarré est encore bleu
pourquoi s'a me fait ça? pourtant j'ai patché uxtheme &cie !
-->Message édité par totoftotof le 17/05/2007 17:40:40<--
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2007 18:16:15  
Voter pour ce message
Re!

Je n'ai pas encore essyayé tout ce que tu as fait... :??:
J'en sais pas plus :??:

frenchmaggot

?   @     Posté le 12/06/2007 21:46:14  
Voter pour ce message
salut, c'est bon j'ai trouvé mon theme vista avec la boule verte: le theme s'appelle media center 2008 ça vient de chez deviant art: voici le lien: http://www.deviantart.com/deviation/56722524/ . Sinon il ya la version final de logon studio vista, elle marche nickel.
lapa93

?   @     Posté le 27/06/2007 20:43:47  
Voter pour ce message
salut frenchmaggot
tu peux me dire ou ta telecharger se theme ?
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 27/06/2007 21:39:15  
Voter pour ce message
lapa93 a écrit :
salut frenchmaggot
tu peux me dire ou ta telecharger se theme ?

il me semble que Frenchmaggot a dit:

salut, c'est bon j'ai trouvé mon theme vista avec la boule verte: le theme s'appelle media center 2008 ça vient de chez deviant art: voici le lien: http://www.deviantart.com/deviation/56722524/ . Sinon il ya la version final de logon studio vista, elle marche nickel.

et il me semble qu'en cliquant sur le bouton download tu devrais avoir ton bonheur

:jap:

-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> theme vista

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.