|
|
Auteur
|
1
|
Vive moi
|
|
|
Bonjour;
Je voudrais supprimer un élément en l'occurence "The all-seeing eye" (plusieurs fois) de la barre des taches qui ont été désinstallés mais qui sont restés dans cette barre, je les ai "masquer en cas d'inactivité" mais toujours présent.
Je voit ces éléments dans :
clik droit sur la barre des tâches/propriétés/Barre des tâches/Personnaliser.
J'ai fais une recherche au nom dans la base de registre, rien trouvé, ensuite j'ai passé Ccleaner sans succès donc je pense que le seul moyen est d'aller modifier la base de registre , mais où ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merçi
Octros
-------
Octros
Rien n'est plus beau que le silence de l'espace.
|
|
|
|
|
|
démarrer > executer > tu tapes msconfig > démarrage ! et décoches tout si tu veus ! (sauf l'antivirus et le parefeu) !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
Vive moi
|
|
|
Bonjour;
Dans msconfig je n'ai rien trouvé qui sert à supprimer les éléments de la barre des tâches qui n'ont pas été enlevés lors de la désinstallation.
Octros
-------
Octros
|
|
|
|
|
dans l'onglet démmarrage !!!! c'est tout ce qui ce lance au démarrage !!! et donc une partie de ce qu'il y a dans la barre de tache !!! fais le test desactive tout et tu verras bien si ton log apparait après !!!!
-->Message édité par zippo25 le 26/06/2006 11:28:55<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
zippo25 a écrit :
dans l'onglet démmarrage !!!! c'est tout ce qui ce lance au démarrage !!! et donc une partie de ce qu'il y a dans la barre de tache !!! fais le test desactive tout et tu verras bien si ton log apparait après !!!!
bonjour a vous sinon tu peut essayer avec regcleaner dans l'onglet logiciel effacer toute entree qui pourrait porter le nom de "The all-seeing eye" et ensuite dans liste de démarrage voir si il y apparait et le supprimer de la
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
zippo25 a écrit :
:hello: ! oui aussi !  ! je pense qu'il doit rester un module actif au démarrage de "The all-seeing eye" !!! et qu'il doit se protèger pour ne pas être virer !!!!
oui c'est ce que je pensait aussi c'est pour cela que je propose ça
voyons ça réponse pour en savoir plus
ps: pour regcleaner c'est ici http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
Vive moi
|
|
|
|
J'ai installé "regcleaner" et "The all-seeing eye" n'est dans aucune liste.
-------
Octros
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
octros a écrit :
J'ai installé "regcleaner" et "The all-seeing eye" n'est dans aucune liste.
fais ceci je ne sais pas si ça reglera ton problème mais on c'est jamais dans regcleaner clique sur outils / nettoyage du registre / nettoyage du registre automatique et supprime tous ce qu'il trouve si jamais tu as des problèmes par la suite ne t inquiète pas il fait une sauvegarde automatiquement mais normalement tu n'aura pas de soucis
ensuite reclique sur outil / nettoyage du registre / détecteur de réferences a des fichier orphelins et supprime encore tous ce qu'il te trouve
-------
|
|
Vive moi
|
|
|
Salut;
J'ai fait tout comme indiqué et c'est toujours pareil, toujours présent.
Tant pis je vais resté avec, c'est pas que ça gène mais par curiosité j'aurais voulu savoir comment l'éliminer mais je vais pas me prendre la tête pour ça.
Merçi quand même à ceux qui ce sont penchés sur le problême.
Octros
-------
Octros
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
octros a écrit :
Salut;
J'ai fait tout comme indiqué et c'est toujours pareil, toujours présent.
Tant pis je vais resté avec, c'est pas que ça gène mais par curiosité j'aurais voulu savoir comment l'éliminer mais je vais pas me prendre la tête pour ça.
Octros
attend un peu on a pas tout essayé enfin je pense
que se passe t il si tu double clique sur "The all-seeing eye" comme si tu voulait ouvrir le programme associé
|
|
Vive moi
|
|
|
Je vois "The all-seeing eye" dans :
clik droit sur la barre des tâches/propriétés/Barre des tâches/Personnaliser, et il est dans la liste, j'ai "masquer en cas d'inactivité". Sinon quand je le met en "toujours afficher" et que je clique dessus dans la barre des tâches il ne se passe rien.
-------
Octros
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
octros a écrit :
Je vois "The all-seeing eye" dans :
clik droit sur la barre des tâches/propriétés/Barre des tâches/Personnaliser, et il est dans la liste, j'ai "masquer en cas d'inactivité". Sinon quand je le met en "toujours afficher" et que je clique dessus dans la barre des tâches il ne se passe rien.
a tenter on ne sait jamais
-The all-seeing eye <<< est ce que c'etait le nom exact du programme? si oui va dans poste de travail double clique sur ton disque dur / programme files / recherche "The all-seeing eye" va dans le dossier si il reste des traces dedans supprime le dossier complet pour voir
|
|
Vive moi
|
|
|
|
Rien trouvé en faisant "recherche" comme indiqué; le programme a bien été supprimé (sauf cette fameuse traçe).
-------
Octros
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
octros a écrit :
Rien trouvé en faisant "recherche" comme indiqué; le programme a bien été supprimé (sauf cette fameuse traçe).
tu as ete faire un petit tour dans le dossier program files? et non pas une recherche ... en meme temps ça se peut que le dossier porte un autre nom donc regarde si tu voit pas un dossier avec un nom qui te dis rien et regarde si tu voit pas de trace de ce fameuse "trace"
|
|
Vive moi
|
|
|
|
Non y a rien nulle part, que dalle.
-------
Octros
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
octros a écrit :
Non y a rien nulle part, que dalle.
ce fut laborieux mais je pense avoir trouvé attention toutefois a tout faire correctement stp
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/trier_zone_notification/page3.ht(...)
-------
|
|
Vive moi
|
|
|
Ca marche pas complètement, toujours présent dans la liste, mais par contre meme si je le met en "Toujours afficher" il n'apparait plus dans la barre des taches.
Coriace la bete !!!!!!
Je crois que ca ira bien comme ça, je ferai avec.
Si je savais où aller dans la base de registre je l'enlèverai, "The all-seeing eye" doit ètre sous forme de code car je ne le trouve pas en recherchant ni par nom ou partie de nom.
Octros
Octros.
-------
Octros
|
|
|
|
|
essai, dans cette meme clé...
au lieu de modifié...
tu supprimes, les deux
"IconStreams"=-
"PastIconsStream"=-
inutile de redemarrer
ctrl alt supp, onglet processus, explorer:terminer le processus ...
aller dans fichier, nouvelle tache: explorer
|
|
Vive moi
|
|
|
A chaque fois que je supprimme IconStreams et PastIconsStream, ils reviennent toujours, j'ai dans cette clé :
(par défaut) ......
BalloonTip .......
IconStreams ........
PastIconsStream .......
-------
Octros
|
|
Vive moi
|
|
|
j'ai trouvé pour celui a qui cela peut servir, aller là :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
ligne- 53. Remove Past Items From Notification Area
Ca effacera tout les elements non utilises...
Télécharger le fichier, l'exécuter et impeccable, ça supprime les traçes de fichiers non supprimé de la barre des tâches.
Octros
-------
Octros
|
|
|
|
|
|
'xp_pastitems.vbs - Remove Past Items from the System Tray
'Based on fixes by Doug Knox and Kelly Theriot.
'© Doug Knox and Kelly Theriot - 8/23/2003
Message = "To work correctly, the script will close" & vbCR
Message = Message & "and restart the Windows Explorer shell." & vbCR
Message = Message & "This will not harm your system." & vbCR & vbCR
Message = Message & "Continue?"
X = MsgBox(Message, vbYesNo, "Notice")
If X = 6 Then
On Error Resume Next
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify\IconStreams"
WshShell.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify\PastIconsStream"
Set WshShell = Nothing
On Error GoTo 0
For Each Process in GetObject("winmgmts:"). _
ExecQuery ("select * from Win32_Process where name='explorer.exe'")
Process.terminate(0)
Next
MsgBox "Finished." & vbcr & vbcr & "© Doug Knox and Kelly Theriot", 4096, "Done"
Else
MsgBox "No changes were made to your system." & vbcr & vbcr & "© Doug Knox and Kelly Theriot", 4096, "User Cancelled"
End If
etrange, cela resemble a ce que l' on t' a deja indiqué..
suppression des deux cles..
|
|
Vive moi
|
|
|
|
Mais ça fonctionne, j'ai vérifié avec regedit, les 2 clés sont toujours là mais ça fonctionne impeccable.
-------
Octros
|
|
1
|