01net    Web

Actuellement en ligne : 147 Utilisateurs dont 29 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Style xp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Th3oO
  '
  :-)
      ?   @     Posté le 20/06/2006 18:31:01  
Voter pour ce message
salut! je n'arrive pas a installer style XP il faut payer ? ou je ces pas se qui faut faire mes je n'arrive vraiment pas pourtant je l'avai déja installer mes il c'etait désinstaller car il y'aver un délai je crois mes bon en tous ca la je comprend pas pourtant je le télécharge je l'instale aprés je vais le chércher dans programe files je clique sur l'application style XP une fenétre s'ouvre et sa me mes en haut register via WEB, register via MAIL, apré en ba y a marquer Uninstall, ok, cancel. Voila je vous ais tous dis :D ^^ :p :D :sol: :sarcastic:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 20/06/2006 18:33:25  
Voter pour ce message
style XP est payant après la version d'essai !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Th3oO
  '
      ?   @     Posté le 20/06/2006 18:38:31  
Voter pour ce message
ok et eseque tu connais un otre logiciel qui permet de mettre les fenétres la barre démarer etc.. en version mac ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Style xp

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !