01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 13 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Sécurité compte d'utilisateur (administrateur)
Auteur
<     1       >
Riboul_Dingue

?   @     Posté le 30/01/2008 15:01:25  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'utilise un ordinateur partagé dont je suis l'administrateur, les autres comptes d'utilisateur étant limités.
Seulement une autre personne, un informaticien, récemment débarqué dans le groupe, s'est créé lui-même un compte d'administrateur sur cet ordinateur, certes dispo pour la communauté... mais si je le décide.

Alors, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment cette personne a pu créer ce compte et comment y remédier ?
Merci.
christogreco

?   @     Posté le 30/01/2008 15:06:53  
Voter pour ce message
tu avais sécurisé ton compte?
Riboul_Dingue

?   @     Posté le 01/02/2008 16:06:03  
Voter pour ce message
Excusez-moi, je n'arrivais pas à remettre la main sur mon message :/

Bien, mon compte, je ne sais pas s'il est sécurisé ou pas... j'y connais malheureusement pas grand chose.
Mon compte ne s'appelle pas Administrateur, mais sous mon nom, il est indiqué que je suis administrateur de l'équipement, alors que pour les autres il est indiqué "compte limité" (bon je traduis de l'espagnol, je ne sais pas comment tout cela est formulé sur un équipement en français).

Existe-t-il un endroit où je pourrais trouver une explication sur tout cela et sur la marche à suivre afin que ce compte caché ne soit pas accessible sans mdp?
Merci d'avance.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 01/02/2008 16:11:08  
Voter pour ce message
Riboul_Dingue a écrit :
Excusez-moi, je n'arrivais pas à remettre la main sur mon message :/

Bien, mon compte, je ne sais pas s'il est sécurisé ou pas... j'y connais malheureusement pas grand chose.
Mon compte ne s'appelle pas Administrateur, mais sous mon nom, il est indiqué que je suis administrateur de l'équipement, alors que pour les autres il est indiqué "compte limité" (bon je traduis de l'espagnol, je ne sais pas comment tout cela est formulé sur un équipement en français).

Existe-t-il un endroit où je pourrais trouver une explication sur tout cela et sur la marche à suivre afin que ce compte caché ne soit pas accessible sans mdp?
Merci d'avance.

Bonjour

redémarrez votre PC en mode sans échec (tapotez sur F8 audémarrage)

vous verrez apparaître un choix de compte : l'administrateur et le vôtre

ouvrez le compte administrateur et dans le panneau de configuration (gestion des comptes utilisateurs) mettez-lui un mot de passe.

ATTENTION : en cas de perte de mot de passe administrateur, c'est quasiment le formatage assuré !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Riboul_Dingue

?   @     Posté le 08/02/2008 19:12:08  
Voter pour ce message
Merci du renseignement... et de l'avertissement !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Sécurité compte d'utilisateur (administrateur)

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !