01net    Web

Actuellement en ligne : 187 Utilisateurs dont 32 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> reinstaller windows vista inspirat brico pack
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
falco 218564

?   @     Posté le 06/02/2007 20:10:20  
Voter pour ce message
s'il vous plait ,pouver vous me dire comment est-ce que je peux reinstaller windows vista ? je vous explique :j'ai desinstalle windows vista brico pack recement et je voudrais le reinstaller .mais quand je clique dessus ,ils me mettent un message d'erreur(another shell pack is uninstalling,please wait and reboot if needed) bon je clique sur ok et plus rien ne se passe .s'il vous plait ,pouvez vous me,dire comment le reinstaller .merci
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/02/2007 20:17:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

les demandes de modération ne servent pas a demander de l'aide.

Pour modifier votre message, vous éditez votre sujet [:cedvet:6]

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> reinstaller windows vista inspirat brico pack

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !