01net    Web

Actuellement en ligne : 882 Utilisateurs dont 164 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> reglage de la memoire partagee
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
steff91

?   @     Posté le 01/04/2008 23:00:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens faire l' acquisition d une nouvelle machine
je possède une carte graphique asus 8600 gts et une carte mère asus p5k
La carte graph possède 256 mo dédié et peut monter à 1024 mo en partagé . Je voudrais savoir ou doit on aller et comment faire pour regler cette memoire partagée ? j ai regardé dans le bios et dans le logiciel de gestion de la carte sans résultats !!!
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 02/04/2008 00:16:58  
Voter pour ce message
salut ! logiquement c'est dans le bios pour le règlage ! mais perso je laisserais comme ça ! car ta carte vidéo possède 256 mo de ram bien à elle ! tout ce que tu voudras lui ajouter sera pris sur la mémoire ram du pc ! ce qui aura pour conséquence de baisser les performances du pc ! (suivant la ram installée sur le pc ??? )
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
steff91

?   @     Posté le 02/04/2008 07:58:43  
Voter pour ce message
bonjour,
en fait je c est le contraire que je voudrais faire . je voudrais voir les reglages et le cas echeant n allouer aucune partie de la ram et ne lui laisser que ses 256 mo natifs .... dans le bios je galere impossible de voir qqchose aui ressemble a se reglage . en ram j ai de 2*1 go de ddr2 pc 6400
steff91

?   @     Posté le 02/04/2008 12:54:27  
Voter pour ce message
Bon,
je viens faire une reponse pour les gens qui auraient le meme pb que moi. apres des recherches il semble que la carte graph s alloue quand c est possible les 760mo sur la ram qu elle utilise quand elle a besoin. on ne peut pas regler c 'est elle qui gere automatiquement ......
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> reglage de la memoire partagee

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Cinéma
Cette semaine, Mes amis, mes amours et Bruges. Réactions à chaud des spectateurs.