01net    Web

Actuellement en ligne : 403 Utilisateurs dont 60 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Raccourcis sans IMAGE ?? pkoi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
trois333

?   @     Posté le 08/12/2007 02:53:53  
Voter pour ce message
Bonjour voici ma question, je sauvegarde tous mes raccourcis dans des dossiers dans mes documents. Certains raccourcis , l'image ne prennent pas l'icône de IE.Je vous envoie une photo. Pourtant tous les raccourcis ( les adresses) fonctionnent.Je comprends pas pourquoi certains raccourcis ont l'icone soit du site ou de ie et dautres ont rien.Merci de m'éclairer svp

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >
lemmys

:-)
      ?   @     Posté le 08/12/2007 10:21:13  
Voter pour ce message
salut Trois
bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse mais à tout hasard les raccourcis qui n'ont pas l'icone IE n'auraient ils pas été télécharger avec un autre navigateur ??
et si tu cliques droit sur un raccourci et proprièté qu'est ce que ça dit ??
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Raccourcis sans IMAGE ?? pkoi

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?