01net    Web

Actuellement en ligne : 971 Utilisateurs dont 125 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Qui peut me dire comment personnaliser son pc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
faramous

:-)
      ?   @     Posté le 03/07/2006 20:16:46  
Voter pour ce message
Je voulais savoir si c est possible sans meme l intervention d un logiciel , par un simple reglage de WINDOWS , d interdire à une autre personne de faire de modification sur mon ordinateur ( telechargement de logiciel à mon absence, reglage de restauration , modification de fichier,
desinstallation de mes logiciels , instalation des logiciels( surtout ceux des jeux , car je possede un pc portable et je crains que les touches du clavier s enfoncent à forcer de jouer..) , modification de l horloge ,.............) .

J en ai marre de mes amis ki font tout de mon pc et ke je peux pas les interdire.

Je sais seulement k il faut ouvrir 2 comptes ( l administrateur avec un mot de passe, invité) et faire des modifications au niveau de l administrateur.
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 03/07/2006 20:19:42  
Voter pour ce message
faramous a écrit :
Je voulais savoir si c est possible sans meme l intervention d un logiciel , par un simple reglage de WINDOWS , d interdire à une autre personne de faire de modification sur mon ordinateur ( telechargement de logiciel à mon absence, reglage de restauration , modification de fichier,
desinstallation de mes logiciels , instalation des logiciels( surtout ceux des jeux , car je possede un pc portable et je crains que les touches du clavier s enfoncent à forcer de jouer..) , modification de l horloge ,.............) .

J en ai marre de mes amis ki font tout de mon pc et ke je peux pas les interdire.

Je sais seulement k il faut ouvrir 2 comptes ( l administrateur avec un mot de passe, invité) et faire des modifications au niveau de l administrateur.
je crois que tu as trouver! quand tes amis arrivent, bloque ta session (administrateur) qui est protegée par mot de passe, et désactive les autres comptes (comme celui de l'invité) simple mais efficace :D

-->Message édité par kennyxx le 03/07/2006 20:24:13<--
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 10/07/2006 18:26:58  
Voter pour ce message
slut a vous,
tu fais comme moi,un pc c'est pas un jouet alors pas touche,et l'affaire est réglée,et en plus comme c'est un portable tu l'emmene avec toi!!
@+

-->Message édité par jeannot431 le 10/07/2006 18:28:36<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Qui peut me dire comment personnaliser son pc

Aller à :

Page générée en : 1.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.