|
|
Auteur
|
1
|
Vivre heureux
|
|
Chaque Problème à sa solution
|
|
|
salut vini65
j'aimerai bien t'aider mais tu dois m'aider à t'aider ?
1-quel est l'extension de tes icon ico ; bmp ou quoi ?
2-tu veux sur tout ces icon ou tu veux simplement des icon ?
3-si c'est le deux quel genre et pour quel logiciel ?
Merci de m'aider à t'aider
@+
|
|
Vivre heureux
|
|
|
|
Salut wael18, tout d'abord merci de vouloir m'aider mais il faut que je te dise que je ne suis pas un pro de l'ordinateur. Concernant l'extension je crois que ce sont des fichiers icl.Je ne veux que les icones.Et pour le logiciel? je ne comprend pas ce que tu demandes désolé.Merci
|
|
|
|
|
re
mais de rien on est la pour ça !!
pour les icl voila télécharger ce logiciel Irfan View
ben tu vas changer les icon des logiciel n'est ce pas ben quel son ses logiciel pour te donner des examples si tu veux
@+
j'éspere que ça résolu ton pb
|
|
Vivre heureux
|
|
|
Salut Wael18, bon ben j'ai télécharger Irfan View merci. Je sais à présent visualisés les icones mais j'aimerai savoir maintenant comment faire pour pouvoir les installés son mon bureau en permanence si c'est possible .Merci
|
|
|
|
|
re
tu peux être plus clair s.t.p
c'est quoi au juste ton nouveau pb ?
@+
|
|
Vivre heureux
|
|
|
Salut Weal18, sur ton écran tu as des icones sur lesquels tu clics soit pour ouvrir un site web ou un fichier.Ce que je voudrais savoir c'est comment mettre sur mon écran les icones que j'ai télécharger et que je sais visualiser via irfan view.Si c'est possible comment faire stp.Merci d'aider un novis du pc
|
|
|
|
|
re
enfait tu connais ce truc ou pas
cliquez avec le bouton droit de la souris sur un raccourci, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Propriétés. Dans l’onglet Raccourci, cliquez sur le bouton Changer d’icône. Cliquez alors sur le bouton Parcourir, puis dans la liste déroulante Fichiers de type, sélectionnez Tous les fichiers et sélectionnez le fichier ICL . Vous pouvez alors visualiser et sélectionner l’icône de votre choix.
ben si tu ne l'ai pas fait essyer
ça marche pour les autres type d'icon
@+
-->Message édité par wael19 le 08/07/2007 02:42:15<--
|
|
Vivre heureux
|
|
|
Salut Wael18, OK merci pour ton aide, ça marche. Heureusement qu'il y a les forums et des gens sympas comme toi pour aider les biesses comme moi.Encore merci et peut-être a+ pour un autre problème.
|
|
|
|
|
Heureux que ton pb est régler
maintenant le plus difficile tu l'as fait il ne reste que !! éditer ton première message et ajoute [Résolu]
et merci
et @ la prochaine
@+
|
|
1
|