01net    Web

Actuellement en ligne : 484 Utilisateurs dont 91 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> problemes avec Vista Inspirate 2.0
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
virnia

?   @     Posté le 18/06/2007 20:14:13  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
J'ai installé le pack pour modifier l'apparence d'XP en Vista.Il s'agit de vista Inspirate 2. Tout fonctionne bien sauf qu'il m'est impossible d'éteindre le pc.La commande éteindre l'ordinateur ou même redémarrer est sans réaction. Si quelqu'un a eu le même soucis mais est parvenu à le résoudre merci de m'aider
Cordialement

< inclued picture >

lapa93

?   @     Posté le 27/06/2007 20:38:04  
Voter pour ce message
salut tu peux me dire ou tu a telecharger ton theme psk moi je l'ai telecharger et sa marche meme
virnia

?   @     Posté le 01/07/2007 20:10:54  
Voter pour ce message
Merci Lapa93 de me répondre. J'ai télécharger ce logiciel depuis le site du créateur c'est a dire "crystalxp.net".J'avais eu le probleme avant que je n'effectue un formatage. Je me suis dit qu'apres réinstall d'XP le problème devrait être résolu mais c'est pareil.J'ai réessayé de le réinstaller mais idem.Une fois désinstallé je retrouve mes fonctions redémarrer ou éteindre.Je pense qu'un fichier doit être modifié lors de l'installe certainement dans la bdr mais je ne sais pas où.Au fait qu'entends tu par psk?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> problemes avec Vista Inspirate 2.0

Aller à :

Page générée en : 0.193s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.