01net    Web

Actuellement en ligne : 193 Utilisateurs dont 27 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> probleme pour renommer mes dossiers
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
madlyca

:-)
      ?   @     Posté le 17/10/2007 10:57:21  
Voter pour ce message
bonjour a tous, depuis quelques temps je ne peux plus renommer mes dossiers. Je clic sur "renommer" j'entre le nouveau nom et ca me dit toujours "le dossier n'existe pas". avant je pouvais faire cette monoeuvre sans probleme. MERCI :hello:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 17/10/2007 11:17:22  
Voter pour ce message
:hello: madlyca

Fais ce scan en ligne :
http://www.nanoscan.com/

Il se fait avec Internet Explorer en désactivant ton antivirus
Accepte l’installation de l’ActivX

Ne poste pas le rapport ici dis nous simplement ce qu’il a trouvé

Si panda ne fonctionne pas essais celui-ci :
http://webscanner.kaspersky.fr/

Ceci pour que l’on connaisse l’intégrité de ta machine …
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
madlyca

?   @     Posté le 17/10/2007 11:33:52  
Voter pour ce message
BONJOUR SENOSEN11 je peux aller sur internet en désactivant l'antivirus ? mon ordi ne craint rien ?
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 17/10/2007 12:00:26  
Voter pour ce message
vi tu peux si tu vas seulement sur les 2 liens de scan en ligne après n'oublie pas quand tout sera fini de réactiver ton antivirus

Pour faire un scan en ligne il faut désactiver ton antivirus sinon il va y avoir conflit
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
madlyca

?   @     Posté le 17/10/2007 13:40:02  
Voter pour ce message
j'ai esssayé les deux je ne peux pas , mon système n'est pas compatible, mais j'ai fait il y a quelques jours un controle complet avec mon anti virus, il y avait effectivement 4 dossiers infestés, mais depuis le nettoyage ca ne marche Pas mieux......
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 17/10/2007 13:45:09  
Voter pour ce message
madlyca a écrit :
j'ai esssayé les deux je ne peux pas , mon système n'est pas compatible, mais j'ai fait il y a quelques jours un controle complet avec mon anti virus, il y avait effectivement 4 dossiers infestés, mais depuis le nettoyage ca ne marche Pas mieux......

Comment ça cela ne marche pas :paf:

As tu accepter l'installation de l'activX

A faire pour mieux d’aider :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/tuto_(...)
-------
Mon Forum
madlyca

?   @     Posté le 17/10/2007 14:30:32  
Voter pour ce message
bon, finalement j'ai réussi avec kaspersky je n'avais pas accepté l'installation de l'activ x, mais ca m'a donné ce résultat : "certains composants sont endommagés ou ne sont pas correctement installés,veuillez réinstaller l'application." C'est quoi l'application ? Il faut que je recommence le scan ? je ne suis pas très douée, je crois que je vais laisser tomber
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 18/10/2007 11:37:38  
Voter pour ce message
:/ non ne laisse pas tombé vais le scan en ligne ....... allez un petit effort rien de bien dur ;)
-------
Mon Forum
madlyca

?   @     Posté le 18/10/2007 19:45:33  
Voter pour ce message
;) BONJOUR SENOSEN11, hier je l'ai fait le scan en ligne avec kapersky et j'ai eu cette réponse "certains composants sont endommagés ou ne sont pas correctement installés, veuillez réinstaller l'apllication".Voila j'en suis la,donc je pense que je vais demander a un copain sur place car je ne sais meme pas ce que ca veut dire de réinstaller l'application....... Et je te remercie quand meme pour ton aide ! :super: :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> probleme pour renommer mes dossiers

Aller à :

Page générée en : 1.008s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement